null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Rue
22/06/2014 23:07
Ne-Yo a écrit :
Tjrs aussi peu convaincante cette Belgique, une bonne grosse purge jusqu'...

chuuuuuuuuuuuuuuut :D
La valeur du respect est universelle

Romano.
23/06/2014 12:57
Cette semaine est déterminante pour certaines équipes. On va savoir les qualifier pour les 8es et ceux qui rentrent chez eux. :D
Fuka fuka fuka

x-Looveur
23/06/2014 20:04
AUSTRALIE et ESPAGNE, bonjour chez vous ! La coupe du monde s'arrête ici pour vous.

1. PAYS-BAS
2. CHILI
Tape ta phrase perso ici

Romano.
24/06/2014 14:20
Ce soir un beau match entre l'Uruguay et l'Italie !

On connait déjà deux affiches pour les 8e:
Brésil / Chili
Pays-Bas / Mexique
Fuka fuka fuka

Romano.
27/06/2014 00:05
Le match d'hier de la France n’était quand même pas génial... Et le rouge pour A.Valencia est totalement justifié ! Il arrive avec les crampons à hauteur du genou... On est qualifié !

Qualification historique de l'Algérie également et des surprises avec l'élimination du Portugal et de la Russie.

Je remets un peu en question l'attribution du ballon d'or à Ronaldo cette année... Messi et Neymar sauvent son équipe à eux seuls alors que Ronaldo peine...

C'est la fin des phases des poules. Samedi commence les 8e de finale !
On a:
Brésil - Chili
Colombie - Uruguay
Pays-Bas - Mexique
Costa Rica - Grèce
France - Nigeria
Allemagne - Algérie
Argentine - Suisse
Belgique - États-Unis
Fuka fuka fuka

Hamza
27/06/2014 00:52
Le niveau de jeu de Ronaldo lors de ces matchs est totalement compréhensible. Il risque sa carrière en jouant la cdm. Après s'être blessé au genoux les médecins lui avaient conseillé de se reposer pendant quelques mois, mais n'en a fait qu'à sa tête.
LISBON !!!!

Compte_desactive
27/06/2014 12:43
On gagne à 10 contre 11 pendant que les Français font match nul à 11 contre 10. o/
I dont really care what people say

Numero-Six
27/06/2014 18:38
popi1 a écrit :
On gagne à 10 contre 11 pendant que les Français font match nul à 11 contre 10. o/

C'est vrais, c'est du jamais vue dans l'histoire du foot =).
La Belgique va obligatoirement gagner la coupe du monde avec cela!
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Ne-Yo
27/06/2014 19:12
popi1 a écrit :

Tu tiens vraiment à ce qu'on compare les contenus des 3 matchs? Je pense pas... :p

ahahah bj n°6
No one man should have all that power

STREET.
28/06/2014 14:18
La Belgique avait une équipe de Corée plutôt fébrile qui s'est fait coller 4 buts par l'Algérie quand même, la France a joué contre une équipe physique dynamique qui explose en contre :o
Bj quand même :D Je trouve la Belgique solide mais au niveau de l'animation offensive je suis un peu déçu, mais ils devraient monter en puissance maintenant !

Sinon dans les 1/8e qui se profile aujourd'hui, je vois bien le Chili poser des problèmes au Brésil. Pour que celui-ci gère bien au milieu le pressing il faudrait je pense titulariser Fenandinho qui avait fait une bonne deuxième période dans le dernier match du Brésil.
La Colombie me semble aussi plus tranchante que l'Uurguay qui a du mal sans Suarez, Cavani n'étant pas assez performant et Forlan un peu vieillissant même si je kiffe ce joueur. L'Uruguay exploitera sans doute les contres mais les colombiens disposent de joueurs très rapides quand même.
En tout cas deux très bons matchs à suivre !
Paris est magique !

Grimmjow
30/06/2014 10:43
Ne-Yo a écrit :
[..]

Tu tiens vraiment à ce qu'on compare les contenus des 3 matchs? Je pense pas... :p

ahahah bj n°6

Scuuuzzzzzzzze on avait oublié votre groupe de mutants. J'ai entendu dire ''le groupe de la mort'' tellement le niveau était élevé. Avec en prime, le plus dur 1/8è possible. Eeeeeeeeet viva Platini.

Compte_desactive
30/06/2014 19:31
Au plus j'vois cette équipe de France, au plus elle me dégoûte ... Pourtant, vous avez vraiment des supers joueurs, comme Varane, Gourcuff ou Pogba.

Mais mon Dieu, quelle mentalité de merd ... On dirait la basse classe de la banlieue de Roubaix réunie sur un terrain ... Une bande de cas sociaux qui jouent au plus dur, ou au plus abruti, j'sais pas ... Giroud a du faire son 5ème coup de coude depuis le début du mondial, sans parler de ses coup de pieds ou de ses gestes de mauvaise humeur ... Matuidi qui agresse un Nigérian, de manière vraiment scandaleuse ... C'est le genre de fautes qui peut casser la carrière d'un joueur ...
Sans parler de Ribéry, Evra ou Koscienly qui sont les premiers à péter des câbles comme un gosse privé de jouet... Et en plus, ils sont avantagés par les arbitres, le tirage. Ahlala. J'peux plus les voir.

Finalement, Pepe ou De Jong sont pas si mauvais.

Vivien
Royaltiz
30/06/2014 19:40
T'as quoi contre roubaix dans le 59 sisi
vivid dreams

Ne-Yo
30/06/2014 20:26
Bon Lele ca devient assez relou d'essayer de faire rentrer dans vos têtes que l'UEFA est indépendante de la FIFA. C'est dingue que même vos propres joueurs disent des cônneries pareilles.

Quand à Vincent, t'es un peu trop aveuglé par ta haine contre nous, parce que des mauvais gestes comme ça t'en vois dans tous les matchs. Dire que Matuidi se comporte comme ksos, Matuidi stp !! t'abuses là x)
Après Giroud difficile à comprendre ouais, mais celui d'ojd il était pas hyper vilain.

Bon sinon victoire poussive mais méritée au final, mais qu'est ce qu'on s'est fait peur !

Maintenant rdv contre l'Allemagne comme prévu, on sera pas favoris cette fois, j'ai hâtee !
No one man should have all that power

Compte_desactive
30/06/2014 20:29
Ok, Matuidi est pas un Ksos, mais sa faute est juste scandaleuse. M'bon, franchement, 80% de l'EDF, ce sont des Ksos, oui.

Puis, oui, je hais l'edf, et c'est en grande partie pour cela.

Une rouge non sifflée, 2 pénaltys oubliés. Joli, joli.