null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Papier-toilette
19/06/2014 22:16
Mmmmh Vertonghen a quand même bien craqué pour le penalty, je suis belge et si j'avais été face à lui à ce moment là, je lui aurai mis 2 claques. Le penalty est relativement discutable mais pas injustifié...

Sinon l'Algérie on l'a senti dès le début du match, 11 en défense aucun offensive aucune possession, sans le penalty avec notre kompany national en défense ils n'en auraient pas mit un seul :)

content que la motivation est remontée en 2ème mi temps, cette année on a une super belle génération, on est super bien parti, j'croise les doigt pour dimanche !!

Sinon, je vois très bien l'Allemagne en finale, ils sont chaud patates
ASV

Felipe
19/06/2014 23:14
Papier-toilette a écrit :
Mmmmh Vertonghen a quand même bien craqué pour le penalty, je suis belge et si j'avais été face à lui à ce moment là, je lui aurai mis 2 claques. Le penalty est relativement discutable mais pas inj...

Jamais une équipe européenne n'a gagné une coupe en Sud Amérique. Désolé, Européens, mais la Coupe reste chez nous cette année!
MTL

Porci
19/06/2014 23:39
4ème étoile pour les allemands cette année.

En demi je vois bien Pays-Bas, Italie, Belgique et Allemagne.
Football : sport qui se joue à 11, où l'Allemagne gagne toujours à la fin.

Romano.
20/06/2014 12:27
ça va être sur pour l'Angleterre de se qualifié après sa défaite contre l'Uruguay :x

Ce soir Suisse - France !! En plus l'Italie jour juste avant à 18h, parfait :D
Fuka fuka fuka

Felipe
20/06/2014 20:44
Et le Costa Rica qui bat l'Italie 1 à 0!
On dirait de plus en plus que la Coupe du Monde reviendra en Amérique du Sud!(Je l'espère!)
MTL

Compte_desactive
20/06/2014 21:27
Vivement les 1/4, que quelqu'un ferme la bouche de ces Français.
I dont really care what people say

Domia
20/06/2014 21:45
3-0 pour la France Oo Sa me choque!!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Ne-Yo
20/06/2014 23:53
popi1 a écrit :
Vivement les 1/4, que quelqu'un ferme la bouche de ces Français.

Ahahah ! Comme je t'ai déjà dis l'important ça reste que ce soit que nous qui nous enflammions, et pas les joueurs. Et on peut avoir confiance en Deschamps pour ca.

Et vous on aura pas besoin d'attendre les quarts pour vous voir vous taire <3
No one man should have all that power

Conor
20/06/2014 23:56
Super match de la France ! Les deux derniers buts pouvaient être Évitable. De bons point pour toute l'équipe. Sissoko bonne surprise. Sa fait extrêmement plaisir.
Et s'il te plaît arrête popi1 sa devient vraiment énervant. Que tu déteste à fond l'équipe pas de problème. Mais propager ta "haine" ici n'est pas nécessaire.
17 ans !

Romano.
21/06/2014 15:18
Superbe victoire française hier, je n'aurais pas cru un score si élevé, mais il faut dire que les Suisses étaient à la rue et ont joué que dans les 10 dernières minutes. Très bon match, beau jeu offert par nos acteurs français, à poursuivre face à l'Équateur pour un 9/9 ! :)
Fuka fuka fuka

Domia
21/06/2014 16:08
C'est vrai que durant tous le match la Suisse dormait eux la France on profiter pour marquer 5 but (6 normalement mais ils l'ont fait alors que le temps etait ecrouler) J'ai etait choquee quand il ont en marquer 6 et la Suisse que 2...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Korra
21/06/2014 23:43
L'Allemagne contre le Ghana, quel match ! Un de plus beaux de cette CDM 2014 ! Ils ont eu de la difficulté à démarrer à la première mi-temps mais la deuxième mi-temps a été grandiose.

Franchement, aucune des deux équipes ne méritait de perdre. Le Ghana m'a agréablement surprise (quel coup de tête il a ce Ayew !) compte tenu de sa défaite face aux USA. J'ai vraiment eu peur pour l'Allemagne à certains moments.

Déçue cependant du match nul. Je n'aurais pas refusé une victoire de mes chéris. Maintenant, leur première place peut être remise en jeu.
Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.

Ne-Yo
22/06/2014 19:59
Tjrs aussi peu convaincante cette Belgique, une bonne grosse purge jusqu'à la 80ème minute.

Bj à elle, la manière y est pas, mais ca passe. Et ce coup-ci on entendra moins parler de l'arbitre je présume hein :p
No one man should have all that power

Korra
22/06/2014 20:33
Effectivement. Jusqu'à présent, nos diables sont loin de nous vendre du rêve.

Leur fond de jeu et leurs occasions n'ont pas été remarquables. Ils ont laissé trop de liberté au milieu, heureusement que les russes ont mal cadré leurs occasions mais face à de plus grandes équipes ça nous sera fatal.

C'est à nouveau le banc qui a fait la différence (Origi ).
Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat.

Compte_desactive
22/06/2014 20:38
C'est vrai qu'à 50% de notre potentiel, on a déjà notre 6/6 ... J'suis un peu déçu par le bas niveau des autres équipes, on va se faire iéch quand on va commencer à jouer, pour de vrai.
I dont really care what people say