null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Compte_desactive
18/06/2014 12:19
Conor a écrit :
On rage sur la France les gars ou quoi ? Faut arrêter un peu. Oui la France tombe sur une poule pas difficile mais c'est quand même pas facile de gagner un match surtout quand l'équipe adverse joue...

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui rage sur la Belgique.
I dont really care what people say

Conor
18/06/2014 12:30
Pas du tout ! J'attendais la Belgique avec impatience et j'étais persuadé qu'il allait battre l'Algérie sans difficulté. Mais je ne descend pas la Belgique comme certains descendent la France. "Peno imaginaire" alors que tu n'a pas besoin de 1000 ralenti pour voir qu'il est valable...
17 ans !

Grimmjow
18/06/2014 12:30
Romano. a écrit :
[size=14]Le pénalty de l'Algérie est totalement justifié.

Par contre le match Brésil - Mexique m'a fait pensé à un match de ligue 1 en début de journée, un certain Paris - Ajaccio avec un Ochoa ...

Le pénalty de l'Algérie justifié? AHAHAHAH
Si ça c'est justifié, y'en a 15 par match alors hein chaque corner coup franc et centre ça se passe comme ça.
Vous avez eu de la chance tout comme le brésil au premier match d'avoir un péno pour débloquer le jeu.
Mais c'est vrai ceci dit qu'ils jouaient pour vous blesser, ce qui est honteux.
Et non on ne rage pas contre la France, juste sur les 11 millions de belges y'en a 11 millions qui répondront qu'ils espèrent que la France sera éliminée le plus vite possible. Les gros cous égocentriques nous ont trop saoulé de 1998 à 2002.

Conor
18/06/2014 12:59
Grimmjow a écrit :
[..]

Le pénalty de l'Algérie justifié? AHAHAHAH
Si ça c'est justifié, y'en a 15 par match alors hein chaque corner coup franc et centre ça se passe comme ça.
Vous avez eu de la chance tout comm...
Sauf que ce n'est NI un coup franc NI un corner ! ;)
Vous complexez les belges ou quoi ? Vous n'avez aucunes raisons pourtant :/
17 ans !

Compte_desactive
18/06/2014 13:20
Pourquoi tu parles de complexes ?

Perso, je trouve pas que ce penalty est tellement justifié.
Des fautes comme ça, on en voit 100 au milieu de terrain, jamais elles ne sont sifflées.

Enfin bref, t'façon on va pas refaire le match, il est fait.

Ceci dit, je rejoins lele, j'connais pas un Belge qui supporte les Français, et je crois que les Français sont vraiment pas la nation la plus aimée, du moins, en football (parce que ouais, il y a des Français sympas).
I dont really care what people say

Conor
18/06/2014 13:32
popi1 a écrit :
Pourquoi tu parles de complexes ?

Perso, je trouve pas que ce penalty est tellement justifié.
Des fautes comme ça, on en voit 100 au milieu de terrain, jamais elles ne sont sifflées.

Enfi...

Bah si dire " Nan je rage pas sur la France mais je souhaite comme tout les belges que la France dégage le plus vite possible parce qu'ils nous saoulent" n'est pas du complexe c'est quoi alors?
Tu peux pas comparer cette faute au milieu de terrain et cette faute qui aurait pu donner un but, sa na rien à voir ! Ouai parce que les Français en premier ne supportent pas la France aussi et je trouve pas ça normal.
17 ans !

STREET.
18/06/2014 14:07
Le pénalty pour l'Algérie est indiscutable faut arrêter la mauvaise foie, le joueur algérien est retenu par le bras c'est flagrant ...
Sinon, la victoire est quand même mérité pour les Belges qui ont toutefois était trop lent en premier période comme certains l'ont dit. Mertens a vraiment fait du bien à l'équipe, et plus globalement les remplaçants parce qu'en première niveau construction du jeu c'était assez faible.
En deuxième période ça a été plus abouti mais comme on dit les équipes montent en puissance au fil du tournoi, et je pense que en s'imposant les Belges garantissent presque leur première place, vu que de ce que j'ai vu du match Russie-CdS aucun des deux ne devrait bousculer la Belgique, sauf si Capello décide enfin de remettre titu Dzagoev ou encore kerzhakov.

Sinon ce soir 2 matchs décisifs ça promet ! Espagne-Chili puis Cameroun-Croatie, je pense vraiment le Chili capable de faire le hold-up mais bon d'un autre côté la Roja va sans doute se ressaisir et sans conteste elle est bien plus forte que le Chili. Cameroun-Croatie je pencherai plutôt pour la Croatie qui a montré bien plus lors de la première journée.
Paris est magique !

Felipe
19/06/2014 00:07
STREET. a écrit :
[color=#CC6600]Le pénalty pour l'Algérie est indiscutable faut arrêter la mauvaise foie, le joueur algérien est retenu par le bras c'est flagrant ...
Sinon, la victoire est quand même mérité pour ...

Mon ami, je suis Chilien, et si il y a une chose que tu dois comprendre ; la Roja, ce n'est pas l'Espagne, c'est le Chili! C'est NOTRE surnom. Eh oui, la Roja a gagné. 2 à 0 très mérité.
VIVA CHILE MIERDA!
Selon moi, notre équipe a encore beaucoup de surprises pour nous!
MTL

Hamza
19/06/2014 00:25
Victoire amplement mérité pour le Chili ! Par contre, je suis désolé de te contredire Felipe, mais STREET. a bien raison le surnom de l'équipe d'Espagne est bien "La Furia Roja".
LISBON !!!!

Felipe
19/06/2014 00:29
Hamza a écrit :
Victoire amplement mérité pour le Chili ! Par contre, je suis désolé de te contredire Felipe, mais STREET. a bien raison le surnom de l'équipe d'Espagne est bien "La Furia Roja".

Oui, "La Furia Roja" mais non "La Roja".
Il y a une différence. Nous portons ce surnom depuis toujours.
MTL

Hamza
19/06/2014 00:34
Si tu ne me crois pas tu peux toujours taper sur google "La Roja" et tu verras qu'il s'agit bien de l'équipe d'Espagne.
LISBON !!!!

Felipe
19/06/2014 00:44
Hamza a écrit :
Si tu ne me crois pas tu peux toujours taper sur google "La Roja" et tu verras qu'il s'agit bien de l'équipe d'Espagne.

Si tu sais lire Espagnol : http://www.larazon.es/detalle_hemeroteca/noticias/LA_RAZON_278646/8779-por-que-llamamos-a-espana-la-roja#.Ttt1HUNbKYQuW9O

Je te traduis la partie importante :
Entre unas cosas y otras, en muchos lugares de Hispanoamérica acostumbran a llamar a la selección "La Furia Roja". Una denominación que ayuda también a distinguirla de la selección chilena, que reclama la exclusividad del sobrenombre de La Roja.

Dans plusieurs endroits de Sud Amérique, les gens sont habitués à appeler l'Espagne "La Furia Roja". Un surnom qui aide aussi à la distinguer de l'Équipe Nationale du Chili, qui réclame l'exclusivité de son surnom "La Roja".

:)
MTL

Hamza
19/06/2014 00:52
J'étais vraiment pas au courant :o

content d'apprendre quelque chose de nouveau !
LISBON !!!!

Mathouney.
19/06/2014 10:43
Bien content que cette équipe espagnole soit éliminé ! Je n'ai jamais été fan, et leur pseudo mentalité ma vite gavé !

Pour l'instant, je suis satisfait de tous les scores de t
tous les matchs !

Pour ce qui est de la France, la victoire est mérité, notre chance on a l'a provoqué, et j'admire l'équipe d'avoir continuer à bien joué avec un adversaire ultra agressif !

Pour ce qui est de la belgique ? Super heureux qu'ils aient gagné ! C'est la nation que je souhaiterai voit gagner si les français perdent à un moment.
Svp arrêtez d'être aussi rageux, aucun de vous est expere Footballistique, apprécié les match, ayez vos petits commentaires, mais vos pseudos analyses gardez les ? Parce que ça devient pitoyable ce manque d'objectivité !

Ps : dsl pour les fautes mais mon portable me gave
Eh ben! Ca se gourlande.

Romano.
19/06/2014 10:59
L'Espagne éliminée !! Ce qui reflète un peu leur niveau de jeu durant ces deux matchs de coupe du monde. Passe imprécise, attaquant peu visible, des latéraux invisibles en phase offensive. En face il faut dire aussi que le Chili avait plus l'envie que l'Espagne.

Le Cameroun de Samuel Eto'o également éliminé après cette défaite 4-0. contre la Croatie.
Fuka fuka fuka