null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Felipe
17/06/2014 07:39
Le match qui aura beaucoup d'action c'est celui du Chili et de l'Espagne. Les deux se la jouent pour le tout et les Chiliens causent toujours des difficultés aux Espagnols(dernière partie, Espagne a égalisé à la minute 90+2). Très beau match avec beaucoup d'attaque et du beau foot qui nous attend.
Mexique et Brésil également!
MTL

Compte_desactive
17/06/2014 14:33
I dont really care what people say

Rue
17/06/2014 20:15
Belle petite victoire de la Belgique, quoique j'ai été déçu de la première mi-temps, mais ils ont su remontés :d
La valeur du respect est universelle

Ne-Yo
17/06/2014 21:10
Ruedu007 a écrit :
Belle petite victoire de la Belgique, quoique j'ai été déçu de la première mi-temps, mais ils ont su remontés :d

Bof hein, vous vous en sortez super bien. Parce que si dès que y'a un bloc équipe vous êtes pas capable de créer du jeu, vous allez pas aller bien loin.
Bon réalisme sur ce match, une seule contre attaque aura suffit.
No one man should have all that power

Romano.
17/06/2014 21:38
Le match était assez stérile du à des Algériens très compacts dès l'ouverture du score. Les remplaçants belges ont su débloquer la situation. Mais sur ce match je me suis un peu ennuyé. Très beau but Fellaini par contre !
Fuka fuka fuka

Grimmjow
17/06/2014 21:41
Ne-Yo a écrit :
[..]

Bof hein, vous vous en sortez super bien. Parce que si dès que y'a un bloc équipe vous êtes pas capable de créer du jeu, vous allez pas aller bien loin.
Bon réalisme sur ce match, une seule...

Sans péno ou sans exclusion quand vous faites des assassinats, vous n'irez nulle part non plus. Pas prendre le gros cou d'avoir battu la pire équipe de la CDM hein...

Compte_desactive
17/06/2014 22:10
péno imaginaire. L'algérie a p-e passé la ligne médiane 3fois ... Sérieux faut pas abuser gilles ...

Ils étaient tellement nuls en face, ils ont juste profité des premières minutes, et après ils ont joué à 11 derrière.

ceci dit, qu'est ce que c'est que ce chadli en milieu noffensu pls ... mertens est tellement meilleur ... Enfin 3points, c'ets le plus important.

Mtn on est parti, faut juste pas que l'on soit encore défavorisé pr l rbitrage ...

Ne-Yo
17/06/2014 22:58
Hum perso j'ai pas vu le ralenti 20x fois mais pour les quelques fois que je l'ai vu j'ai vu faute.

Après oui justement Vincent, avoir aussi peu d'occasions contre une équipe qui ne joue pas ... Y'avait pas vrmt de fond de jeu je trouve.
Je pense pas que vous auriez mis le 2-1 sans une contre attaque.

Après je n'ai jamais dit que c'était pas mérité ou quoi, juste le "belle petite victoire" non dsl pour moi la manière y est pas.

Et Lele j'ai jamais parlé de la France, mais si tu veux j'en parle. Déjà le péno est mérité, ensuite on s'est créé des occasions à côté (2 barres) et on en a mis 3. Je vois pas ce qu'il y a redire face à une équipe qui ne cherchait qu'à casser des jambes. Et non on s'enflamme pas pour une victoire contre le Honduras, mais je pense personnellement qu'on va détruire la Suisse. We'll see

Ne-Yo
17/06/2014 23:03
Et j'imagine que là pas mal de gens ont découvert le monstrueux Ochoa, ahlala sans contrat en plus mtn il va en recevoir des appels lui :D

Hamza
17/06/2014 23:10
Très bon jeu de la part du gardien mexicain. Il a sauvé son équipe plus d'une fois ! Et faut avouer que le Mexique a une excellente défense. Si une équipe devait gagner ce match, l'équipe qui aurait le plus de mérite serait l'équipe du Mexique.
LISBON !!!!

Rue
17/06/2014 23:28
Le Brésil méritait quand même de gagner je trouve, mais le gardien du Mexique a été formidable, il a carrément sauver le match.

Hormis le péno de l'Algérie, je me souviens plus que la Belgique ait subit une attaque algérienne dangereuse.

Y' a peut-être pas de quoi se vanter, mais le score est là, victoire pour la Belgique contre une équipe qui bétonnait, beau réalisme cela dit.

Puis bon, entre nous, je pense que les français sont les derniers supporter à pouvoir la ramener, sérieusement, vu le groupe chanceux qu'ils ont et le premier match contre l'équipe la plus faible de la compétition, avec un but sur péno, un but csc et une équipe à 10, facile de chercher des excuses ^^^^

Et pour mon " belle petite victoire ", je ne parlais pas du jeux, mais du score, je ne m'enflamme pas non plus, j'ai même été déçu du jeux de la Belgique, je m'attendais quand même à mieux (même si la 2ème mi-temps, ça allait)
La valeur du respect est universelle

Ne-Yo
17/06/2014 23:34
Ruedu007 a écrit :
Le Brésil méritait quand même de gagner je trouve, mais le gardien du Mexique a été formidable, il a carrément sauver le match.

Hormis le péno de l'Algérie, je me souviens plus que la Belg...

Rohlala les belges sont tous ultra susceptibles ou quoi?
Mes remarques sont neutres et j'ai jamais comparé la Belgique et la France. Et on se cherche pas des excuses à avoir gagner hein...

Compte_desactive
17/06/2014 23:43
Puis entre nous, sans le penatly, j'suis pas certain que vous battiez le Honduras.

Mais bon, justement la "beauté" de la coupe du monde, c'est la mixité des culture, aux pays-bas ou en angleterre il y a jamais penatly. En espagne, ou au mexique bien.

Donc ouais, Verthongen prend le bras, mais il ne le déstabilise pas. Frachement, ça dépend des arbitres. Webb ne siffle jamais ça. Mais bon, encore une fois, on prend les trois points, et c'est le principal.

D'autant plus que pendants minutes, les Belges ont été inexistants.

Romano.
18/06/2014 12:06
Le pénalty de l'Algérie est totalement justifié.

Par contre le match Brésil - Mexique m'a fait pensé à un match de ligue 1 en début de journée, un certain Paris - Ajaccio avec un Ochoa très en forme ! Ce match vaut peut-être le nul, mais c'était un beau nul.
Fuka fuka fuka

Conor
18/06/2014 12:15
On rage sur la France les gars ou quoi ? Faut arrêter un peu. Oui la France tombe sur une poule pas difficile mais c'est quand même pas facile de gagner un match surtout quand l'équipe adverse joue 90 derrière et a la limite du vice.Sans le carton rouge et le penalty la France n'aurais pas gagné? La France avait déjà taper 2 fois sur la barre avant cela. Faut pas comparer la France et la Belgique. La Belgique certes a jouer contre une équipe algérienne qui betonnais derrière mais a surtout manquer de réalisme. La première mi temps est affreuse de la part des Belges.
17 ans !