null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Football] Coupe du monde 2014 c'est parti !

Ne-Yo
13/06/2014 23:36
Soyez flexible un peu avec les sujets, faut arrêter de vouloir tout locker, quel intérêt ?
Là oui y'a un minimum de débats sur ce topic et y'a pas de bbs sports donc vie sociale ou débats qu'est ce que ca change ?

Enfin bref, ils ont oublié le logo -18 tf1.. :D

Ca fait plaizzz ! A se demander si ils vont passer les poules ahahah
No one man should have all that power

MacAlistair
13/06/2014 23:39
Alors qu'il aille sur Vie Sociale, ça a rien à faire en débats.
Celui qui mange une noix de coco, a confiance en son anus

NoCiiF.
14/06/2014 00:06
Je pense qu'on peut accepter ce topic ici, faire un topic débat spécial CDM , pour des pronos, partager des avis, des polémiques et tout, c'est acceptable, tant que les avis sont constructifs et sérieux (avec de la bonne ambiance tout de même).

On se reconcentre sur le sujet par contre :)

L’Espagne c'est prise une vilaine rouste !
När alla hjältarna faller

Romano.
14/06/2014 14:54
#MEXCAM Quel bon arbitrage encore une fois, refuser deux buts pour hors-jeu inexistant. Enfin bon le Mexique a très bien joué je trouve, très agressif face à des Camerounais un peu trop passifs.

#ESPNED Le score parle de lui-même du match qui s'est déroulé avec ce trio offensif extordinaire composé de Van Persie - Robben et Sneijder. Par contre la défense Espagnole, dans l'axe chaque ballon aérien passe et qui l'ont fait prendre 3 buts... Le dernier de Robben n'est qu'une humiliation.

#CHIAUS Leur deuxième but du Chili tellement magnifique, bien construit et la finissition... L'Australie même menée au score ne s'est démontée et s'est procureur beaucoup d'action devant le but pour revenir, c'était un beau match.

Match d'aujourd'hui:

Colombie - Grèce à 18h (Groupe C)
Be in Sport

Uruguay - Costa Rica à 21h (Groupe D)
Be in Sport

Angleterre - Italie à 0h (Groupe D)
TF1 et Be in Sport

Cîte d'Ivoire - Japon à 3h (Groupe C)
Be in Sport
Fuka fuka fuka

Rue
14/06/2014 20:15
J'ai raté aucun match pour le moment, et mon préféré est bien entendu, le match d'Espagne, qui pouvait s'attendre à un tel score ? :o

Sinon, j'avoue que les arbitres ne sont pas très en forme pour le moment ^-^

En tout cas, bien content que cette coupe du monde ait enfin débuté, ça m'occupe pas mal :p
La valeur du respect est universelle

Hamza
15/06/2014 05:05
#ESPNED Le score parle de lui-même du match qui s'est déroulé avec ce trio offensif extordinaire composé de Van Persie - Robben et Sneijder. Par contre la défense Espagnole, dans l'axe chaque ballon aérien passe et qui l'ont fait prendre 3 buts... Le dernier de Robben n'est qu'une humiliation.

Je pense qu'il y a eu d'abord de grosses erreurs au niveau des changements. Je dois dire que jusqu'à présent je ne comprend toujours pas les changements effectués par l'entraîneur. Pourquoi sortir D.Costa et D.Silva ? Ces joueurs ont vraiment fourni un beau jeu ! Nous avons eu droit à un très mauvais jeu de la part de Pique, car n'étant pas assez rapide S.Ramos et C.Azpilicueta on dû couvrir sa lenteur et le Pays-Bas a pu remarquer cette brèche. Casillas pour son niveau a fourni lui aussi un mauvais jeu, mais cette défaite n'est pas uniquement de sa faute.
LISBON !!!!

Jeff_
15/06/2014 05:12
Quelle performance de la Cote d'Ivoire à laquelle nous venons tout juste d'assister. Jusqu'à présent, cette coupe du monde s'annonce fort intrigante avec des surprises qui émergent de partie en partie, comme quoi il ne faut pas sous-estimer aucune équipe dans ce tournoi. Malgré les quelques polémiques qui tournent autour de l'arbitrage, j'ai bien hâte de voir comment la France et le Portugal vont s'en sortir dans leur premier match respectif.

Romano.
15/06/2014 11:45
#COLGRE Le match s'est centré autour de James Rodriguez pour la Colombie. Après j'ai trouvé la Grèce peu entreprenante dans ce match.

#URUCOS La défense de l'Uruguay qu'est-ce que c'est lent, prit à chaque fois dans leurs intervalles, marquages en zones très mal effectués, et la fin de match...

#ANGITA C'était l'un des meilleurs matchs depuis le début de la compétition. Un duo/trio Sterling-Welbeck/Sturridge très bon et souvent dangereux. Mais cette nuit, c'est le milieu de terrain italien très efficace avec son maitre d'orchestre Pirlo. (Je te l'avais dit Ne-Yo :p)

#CIVJPN Une défense assez naïve sur le premier but japonnais. La Côte d'Ivoire s'est transformée notamment lors de l'entré de Drogba et avec un très bon Aurier, ce joueur est juste phénoménal !

Match d'aujourd'hui:

Suisse - Equateur à 18h (Groupe E)
TF1 et Be in sport

France - Honduras à 21h (Groupe E)
TF1 et Be in sport

Argentine - Bosnie-Herzégovin à 0h (Groupe F)
Be in sport
Fuka fuka fuka

Rue
15/06/2014 13:55
J'ai pas pu look le match de la Côte d'Ivoire.. :(

Très impressionné par la Colombie, je pense qu'ils ont la capacité d'allez bien loin !

Surpris de la défaite de l'Uruguay, je m'y attendais pas du tout, félicitations au Costa Rica, même si je pense que ce sera l'Italie et l'Angleterre qui sortiront du groupe !

J'ai adorer le match de l'Italie, j'étais sûr que l'Italie ne perdrait pas ce match, c'est une de mes équipes favorites pour cette compétition, ils peuvent jouer la finale j'pense.

Pour ce soir, je m'attends à un grand match Argentine - Bosnie.

Domia
15/06/2014 20:26
Victoire a la Suisse VS L'Equateur!! 2-1
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Rue
15/06/2014 20:33
Domia a écrit :
Victoire a la Suisse VS L'Equateur!! 2-1

Assez serré comme match, je m'attendais à une meilleure prestation de la Suisse, mais ils on pu gagner à la dernière minute :D

Je pense que la France et la Suisse sortiront sans problèmes de ce groupe <:d

NoCiiF.
15/06/2014 20:51
C'est vrai que c'était serré, comme pour l’Angleterre vs Italie. Hâte de voir ce que va donner la France contre l'Honduras.
När alla hjältarna faller

Romano.
16/06/2014 20:39
Très belle victoire de l'équipe de France hier face à une équipe hondurienne très agressive. Benzema très en forme ! Et l'apport de la "Goal Line Technology" a permis de faire ses preuves sur le second but français.

Quelle débâcle allemande !! Une très grande équipe, qui joue simple, sans complexe, face une équipe Portugaise assez fébrile et méconnaissable. L'Allemagne a frappé fort !
Fuka fuka fuka

Hamza
16/06/2014 23:18
Score pas très surprenant entre L'Iran et le Nigeria, mais je m'attendais à mieux venant du Nigeria.
LISBON !!!!

Rue
17/06/2014 00:17
Oui je suis déçu de ce match, c'était pour moi le match le plus ennuyeux de cette coupe du monde, je pensais que le Nigeria gagnerait.