null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Divers] Debat existentiel
Lien direct vers ce post [Divers] Debat existentiel
Citer BBCode Copier le lien

ltachi-san93
08/05/2014 14:41
L'avertissement " attention grossesse " sur les bouteilles d'alcool, est-ce que ca previent des risques de l'alcool sur la grossesse ou des risques de grossesse sous l'emprise de l'alcool ?

Tibzy
08/05/2014 14:59
Y a des risques dans tous les cas si on y réfléchi bien, hhhhhh
[19:34:53] hercula : ici c Paris

liberateur_4179010
08/05/2014 16:49
J'ai tellement jamais vu ça o:
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Thibaut
08/05/2014 19:45
Tibzy a écrit :
Lien direct vers ce post Re: Debat existentiel

iSurf
09/05/2014 16:40
ChuckNourrice a écrit :
L'avertissement " attention grossesse " sur les bouteilles d'alcool, est-ce que ca previent des risques de l'alcool sur la grossesse ou des risques de grossesse sous l'emprise de l'alcool ?

C'est de la prévention pour les femmes enceinte, pour éviter des malformations des nouveaux nés (= malformations cérébrales dans la plupart des cas).
Vu comme ça, ça peut aussi être lu dans l'autre sens; "risques de grossesse sous l'emprise de l'alcool", notamment pour les jeunes filles n'étant pas encore aptes à gérer leurs états et leurs actes face à l'alcool.

mulshidoz
09/05/2014 17:56
Face aux soirées alcoolisées, ayez le réflexe : " Nan j'suis pas assez bourré ". Ca vous sauvera la vie pour éviter une grossesse...ou autres.
Non mais nan.

Moustikkipik
11/05/2014 17:02
C'est un topic d'une importance capitale

Alice
11/05/2014 18:06
mulshidoz a écrit :
Face aux soirées alcoolisées, ayez le réflexe : " Nan j'suis pas assez bourré ". Ca vous sauvera la vie pour éviter une grossesse...ou autres.

Ou l'attaque furtive de femmes en quête d'amour.

AirMax à tout dit !
Qtn

Karlamity
11/05/2014 18:57
Ca prévient seulement si on est en état de lire l'étiquette. Or, si on a bu avant, on ne peut pas lire l'étiquette, et donc les bouteilles devraient plutôt nous avertir du fait que nous serons incapables de lire l'étiquette, en cas d'ivresse.
Par conséquent, nous devrions tous tirer (pas de mauvais jeu de mots) la conclusion un tant soit peu moraliste qu'est la suivante : Il faut toujours lire toutes les étiquettes que vous avez autour de vous avant de boire de l'alcool, car vous n'en serez pas forcément capable au moment fatidique !
Ou encore mieux, ne buvez pas d'alcool, car celui-ci ruine votre santé et ne fait que nuire à vos rapports sociaux, parce que quoique vous puissiez penser, on verra comment vous regarderons vos petits camarades de classe quand vous vous ramènerez en cloque - avec votre taux anormalement haut d'oestrogènes et vos montées de lait - à l'école !

Cordialement Karla bisous
I'm just like you, only prettier.

Alecks
11/05/2014 19:22
Karlamity a écrit :
Ca prévient seulement si on est en état de lire l'étiquette. Or, si on a bu avant, on ne peut pas lire l'étiquette, et donc les bouteilles devraient plutôt nous avertir du fait que nous serons inca...

Fais bien attention à toi!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Pikaro
11/05/2014 19:24
Tibzy a écrit :
#Nostalgic* Nicos

Papier-toilette
15/05/2014 18:43
AirMax90 a écrit :
[..]

[color=#FE9E01]C'est de la prévention pour les femmes enceinte, pour éviter des malformations des nouveaux nés (= malformations cérébrales dans la plupart des cas).
Vu comme ça, ça pe...

oh merci mec j'avais vraiment un doute là dessus
ASV

iSurf
16/05/2014 14:52
Papier-toilette a écrit :
[..]

oh merci mec j'avais vraiment un doute là dessus

Ravi d'avoir pu t'éclairer dans ce cas.

Mathouney.
16/05/2014 22:00
AirMax90 a écrit :
[..]

Ravi d'avoir pu t'éclairer dans ce cas.

pareil mec ! franchement j'avais pas compris au départ ! c'est cool srx ! heureusement que t'étais là, personne expliquait
Eh ben! Ca se gourlande.