null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] Classement V.I.P

ltachi-san93
08/05/2014 14:43
Tu prepare une guerilla ou ca se passe comment ?

Franck
08/05/2014 19:42
ChuckNourrice a écrit :
Tu prepare une guerilla ou ca se passe comment ?


À quoi bon ?

Non mais j'ai un grand respect pour ce site, depuis le temps que je suis là.

Mais là, il ne faut pas pousser le bouchon outre mesure..
Comme tout le monde pourra le voir et le conclure, c'est devenu une pompe a fric . Et c'est justement que si ça continue, je pense que dans 5 ans ce sera pire. Pour les nouveaux joueurs qui voudront juste passer du temps, ils seront aveuglés par l'aspect "consommation" et penseront plus à dépenser qu'à s'amuser...

Hors sujet :
Moi, j'ai déjà cessé toute recharge parce que j'essaie de retrouver cet ambiance passée en vain. Qui reste-t-il de mes anciennes amitiés ? Le quart ? le cinquième ? => Boh t'a qu'à rencontrer du monde hein ! C'est pas si difficile avec le nombre de membre qu'y a aujourd'hui
HAHA.

Oui alors si tu veux dors et déjà rejoindre mon clan pour fomenter une révolution, je t'envoie un carton d'invitation.
16.06.16

-Baki
09/05/2014 20:55
Les Créateurs se foutent royalement de nos avis, et tant que c'est lucratif ils continueront. Ça a toujours été ainsi sur Chapatiz hein

Franck
09/05/2014 21:42
HAHA

Qu'est ce que Tonton Franck avait dit ? Les items inédits refont surface pour les plus dépensiers...

Lunettes rouges , Avatar lapin , Sektba , ... et quoi encore ? M_jaune ? Kindz ? Turban Bleu ? Je vais rire encore au prochain Classement V.I.P
16.06.16

Pikaro
10/05/2014 00:43
C'est ça le biz...
Faire gagner des items hors de prix pour pouvoir les trade par après..
#Nostalgic* Nicos

medimation
17/05/2014 15:45
Romain a écrit :
Yo!

Me semble qu'en fait les 3 premiers peuvent (selon leur place sur le podium) choisir un certain nombre d'items dans leurs souhaits. En clair, si un membre a le bandeau dans ses souhaits et q...


Je ne parlerais que de 2 choses dans ce que tu as dit: -

- "la magie de Chapatiz se perd"

Elle a été perdue depuis que les créateurs ont introduits les corps humains pour faire de nouveaux packs pour se faire des thunes.

- "le côté vicieux"

Ils feront tous ce qu'ils peuvent pour rentrer des sous car les serveurs ( et le reste ) ne coûtent pas des pâquerettes et qu'il y a de moins en moins de gens sur le site.

nb: dans le temps on avait un indicateur sur la map qui nous disait combien de tiz étaient connectés, il n'y est plus. Demandez-vous pourquoi ?
afk => mes filles>chapatiz CQFD