null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
iOS7

Noob@406911
26/04/2014 20:19
Vous pensez que il y aura une solution pour contourner le compte iCloud d'un iPhone 5s ? Pour les acheteurs d'iPhone d'occasion, ils ce font très souvent arnaquer en oubliant que sans l'adresse ID et le MDP de l'ancien propriétaire, on peux rien faire ...
Rien est perdu, rien ne ce créer, tout ce transforme.

TaMiSe
27/04/2014 09:55
Je me permets de déplacer ton topic sur le BBS Informatique et nouvelles technologies, je pense qu'il y trouvera mieux sa place ;)

Noob@406911
27/04/2014 13:03
Non, c'est un débat, même si ça parle des nouvelles technologies, je voudrais débattre sur cette nouvelle actualité. En Modo BBS je pense que c'est toi qui n'as pas ta place ! :)

Average
27/04/2014 13:31
A mon avis, il n'y aura pas de réel solutions. On est responsable de son achat, et si l'on n'a pas eu la présence d'esprit d'être plus prudent, on ne peut s'en prendre qu'à soit-même.. C'est la dur loi de la vie :/ Mais il est clair que, vu le prix des Iphones, c'est horrible de se faire arnaquer. Après, peut-être qu'ils mettront en place une solution, mais à mon avis elle demandera pas mal de démarches
Sans interdits

Noob@406911
27/04/2014 13:45
c'est clair, je ne dis pas le contraire, mais c'est pas évidant à comprendre et à tout penser pour les acheteurs d'occasions. J'ai regarder sur internet et beaucoups de personnes sont dans mon cas avec la nouvelle sécurité iOS7. Et probablement Apple perd de son chiffre avec les iPhones d'occaz qui était jusqu'ici, plutôt pas mal. Donc je me suis demander si avec cette clientèle d'acheteur d'occasion bien trop souvent arnaquer, allait affecté l'image d'Apple, ainsi prendre des décisions pour trouver une solution ? (personnellement, je suis désespérer..)

NoCiiF.
27/04/2014 14:33
Dickarson , on évite d'attaquer un officiel sur un topic. Si tu as un soucis avec la modération, ou la décision d'un MBBS, merci de le faire par MI et non en public.

Ensuite pour ton débat, il manque déjà la balise , 1er point. Par ailleurs, il a effectivement plus sa place dans le BBS nouvelles technologies. Car ton sujet, bien qu'intéressant, il n'y a pas trop à débattre, et échanger des opinions, et rebondir. C'est plus, un échange pour savoir s'il y a un moyen, ou non de contourner le compte iCloud. Si oui, lequel, si non, tant pis.
Après, si tu veux vraiment débattre, peut être il aurait fallu le tourner autrement, ou être plus large dans le sujet.
När alla hjältarna faller

Noob@406911
27/04/2014 19:10
c'est toi la balise ! :) ok !

Alexandre
28/04/2014 03:29
Je me suis fait arnaquer aussi il y a deux mois.
Rien à faire, absolument rien. C'est une sécurité qui est établie avec le numéro de série, et c'est juste pas modifiable.

J'ai été jusqu'à noyer mon iPhone pour en racheter un a 300$ au Apple store (en échangeant celui qui a pris l'eau contre un neuf), et ils ont vu qu'il avait été verrouillé avec un compte iCloud avec le numéro de série...

Je suis désolé, il te reste l'option de faire comme et moi de le jeter contre un mur de brique :)
Le fromage. L'âge adulte du lait.

NoCiiF.
28/04/2014 11:12
Bon, vu que notre outil de déplacement bug, et vu ta réponse, sans compter que je ne serai hélas jamais une balise ( mon rêve est brisé ). Je lock ton topic, pour les raisons énoncées plus haut.
Cependant, si ton sujet, te tiens bien à cœur, je t'invite fortement à le reposter sur le BBS Informatique et nouvelles technologies

Ne pas oublier, que s'il y a un doute sur un sujet, avant de poster, n'hésitez pas à envoyer un MI à un MBBS. Attention à bien relire Les règles du BBS.

Merci de ta compréhension :)
När alla hjältarna faller