null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] La flambée des prix

Mathieu---free
23/04/2014 10:48
Ils vendaient les packs pas cher et tout d'un coup ils les vendent super cher… j'en aurai acheté plusieurs, mais là au prix qui sont j'en achetterai aucun. Si d'autres ont la même intention que moi, c'est pas comme ça qui vont faire diminuer les crédits sur Chapatiz :D !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Average
23/04/2014 12:34
Et quel est l'intérêt de refaire les même pack, mais de juste changer les coloris ? Pour faire baisser les crédits, faut proposer du nouveaux je pense, pas une coupe Crow en Blond
Sans interdits

Thibaut
23/04/2014 18:23
AirMax90 a écrit :
[..]

Donc tout le but de l'explication s'en va vers la conclusion que c'était mieux avant?
C'était pas la peine d'en écrire autant.

Le site à évolué (grace ou à cause du buziness) et s'est adapté à sa génération, c'est tout.

Il ne s'agit pas que de ça .Certes , je ne vais pas le nier ,c'était beaucoup mieux avant.Il faut vivre avec son temps .
En effet , le site s'est développé grâce , mais je dirais parfois à cause du Bizness. Je suis d'accord avec toi.

Mais le problème qui est devenu de plus en plus majeur , c'est que les Créateurs ont commencé petit à petit à augmenter le prix ce qu'on appelle aujourd'hui Booster-Collection.Car, si ma mémoire est bonne, des 100 pépettes d'un pack , on est passé (je pense ) de 109,120,139,150,165,179,180,199,219,249,... jusqu'à maintenant 15000 pour des ailes et 24000 pour un pack.
Alors peut-être que le Bizness n'a fait que faire tourner les pépettes et que Chapatiz n'a fait qu'une période creuse dans leur revenu .Mais je persiste à dire que depuis que l'aire "Bizness" est entrée en place, le site (se développant) s'est paumé , dans une certaine mesure.Comme je vous l'ai dit , les valeurs transmises au début du jeu - site était:
qu'il permettait de faire des rencontres ,de discuter
qu'il permettait de s'amuser avec ses mini-jeux
qu'il permettait d'avoir un tiz que l'on pouvait fringuer selon nos goûts
...
Mais depuis lors,mes amis que trouve-t-on en valeurs?
-Collection du moments à 649 crédits.
-Happy your,profitez de recharger ,il y a un compteur x2-x3
-Voici nos classements V.I.P et nos gagnants,ils remportent des loteries VIP qui leurs permettent des fringues inédits et extremement cher

N'est ce pas merveilleux ? Tout l'amusement du site qu'il était au début est parti dans la consommation et surtout dans le Bizness .Car notre génération passe beaucoup plus de temps à marchander les dernières nouveautés ,à rechercher tel ou tel item/avatar..
Hors sujet :
J'en fait partie , je ne jette pas la pierre

Et qui sont encore les anciens qui passent leurs temps a se défier à Bactéria ou à s'amuser à Patojdur (étant devenu HS ) ?

J'ai l'impression que l'outil appelé "Bizness" a remplacé ces derniers.

Je terminerais là dessus.

Cassette
24/04/2016 17:49
Je pense que c'est pour ça qu'ils font beaucoups de HAPPY HOUR X2 .
?

Kenway
24/04/2016 18:48
Gg remontage.

-Drame
24/04/2016 19:15
Aloha MissLeau

Les remontages de topic de plus d'un an sont interdit, je lock donc le topic.

Merci de relire les règles du bbs débat
Si j'avais su...