null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Le cas Dieudonné
Lien direct vers ce post Le cas Dieudonné
Citer BBCode Copier le lien

Rubenleroi
17/07/2017 18:35
Je ne vais pas m'évertuer à citer ses innombrables comparutions juridiques, je pense que pour les plus intéressés, vous en êtes conscients.

Concrètement, est-ce qu'il vous fait rire ? Personnellement, je le considère comme le meilleur humoriste en France. Ce gars a une gestuelle, un faciès, des punchlines hors du commun... il est simplement bon. C'est de la blague toutes les 5 secondes, une interprétation précise et admirablement retranscrite.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

TaMiSe
18/07/2017 13:30
J'ai pas d'avis, globalement je préfère regarder des vidéos complètement débiles/absurdes, et Antoine-Daniel est le plus grand humoriste qui soit!

Rubenleroi
18/07/2017 16:18
Antoine Daniel fait des spectacles ? Si non, alors ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

TaMiSe
18/07/2017 21:11
Rubenleroi a écrit :
Antoine Daniel fait des spectacles ? Si non, alors ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

En bref: les humoristes "professionnels" ne m''intéressent pas spécialement d'une manière générale (très étrange d'écouter quelqu'un qui a pour but explicite de te faire rire et qui est payé pour ça), je n'ai donc rien à dire sur Dieudonné mais je fais vivre ton beau topic quand même :')

Rubenleroi
18/07/2017 21:21
Cette explication est déjà plus rationnelle. Merci pour mon "beau" topic, chère Tamise.
Disons qu'il mérite quelques connaissances artistiques ainsi qu'une certaine réflexion... en somme, je pense qu'il bidera.

Enayar
20/07/2017 03:26
L'un des meilleurs, incroyable comment on peut déformer certaines valeurs en créant une société injuste jusqu'à l'humour. Il est ce que tu décris Ruben et plus. On a quasi peur de parler ou de s'exprimer à propos du personnage, pourtant il a un nez et ne veut pas tuer Harry Potter. C'est triste dans tous les points de vus possibles.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rubenleroi
20/07/2017 10:32
Je n'ai pas peur de parler de ce personnage, j'en suis même ravis. Il a un humour décapitant et pour lui, les racines du rire doivent être dérangeantes pour, premièrement, le faire rire et ensuite espérer susciter le rire chez le public. Je suis tout à fait d'accord avec cela, la quintessence même du rire se trouve dans une situation on ne peut plus cocasse. Nous avons tous en tête une image bien précise que nous souhaiterions voir se réaliser, ne serait-ce que par curiosité... eh bien les humoristes (du moins pour les talentueux) sont là pour cette raison, notamment.

Néanmoins, je trouve qu'il a fait une erreur qui lui a sûrement été fatale. La montée de Faurisson sur la scène... il n'aurait pas dû faire ça. L'énième provocation mais vraisemblablement celle de trop.