null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Actualité] Ukraine, va-t-on vers une 3e guerre mondiale ?

iSurf
18/04/2014 12:41
REDSKIN a écrit :
Oui sauf qu'on parle pas de guerre atomique pour un renversement politique à l'échelle nationale. L'expression appropriée est guerre civile (et encore).

Tout a fait d'accord avec toi.
La troisième guerre mondiale sera dévastatrice avec l'avancée technologique depuis 1945.. Si elle doit arriver (ce que je n'espère pas) les juifs seront peut être encore visé à travers Israel, ça va être boucan sans nom. Double genocide.

Felipe
18/04/2014 18:41
Romano. a écrit :
[..]

[size=14]
Les USA n'interviendront jamais militairement. Ils ont fait une erreur en Irak, ils retirent leur troupe en Afghanistan, ils ne sont pas intervenus en Syrie et ne vont pas le fair...

Je ne parle pas d'une intervention militaire en Ukraine. Je parle d'une intervention économique et stratégique, et très souvent par la manipulation de l'opinion du public.
MTL

Felipe
18/04/2014 18:54
Zeiiiiitouny- a écrit :
je pense que la 3 eme guerre mondial sera là a cause d’Israël et que Obama cache beaucoup de chose

Je ne pense pas. L'Israël et les USA sont alliés en ce moment mais toute alliance a une fin. Tant et aussi longtemps que l'Israël sert de gendarme au Moyen-Orient pour les Américains leur alliance continuera. Toutefois, si les USA continuent de s'enterrer dans leur crise économique et ne peuvent plus financer l'Israël, leur "alliance" risque fortement de s'affaiblir.
Mais bon, c'est un autre sujet ça.
MTL

Compte_desactive
19/04/2014 00:09
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ukraine-un-mysterieux-tract-anti-juifs-provoque-un-tolle-a-donetsk_1509940.html
I dont really care what people say