null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Chapatiz] (re)Modification du Bizness!
Lien direct vers ce post [Chapatiz] (re)Modification du Bizness!
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
02/02/2014 11:20
Après les plaintes exposées par le peuple de Chapatiz par rapport au nouveau Bizness, les Créateurs l'ont modifiés, une fois de plus, pour vous :

Comme expliqué par mabrouk sur cette annonce!

Ce qui ne va pas changer :
> Les Echanges bizness se feront toujours exclusivement dans le Salon VIP Bizness

> Aucune limitation sur les échanges d'Objet

Ce qui va changer :
> Entrée du Salon VIP Bizness ouvert à tous, gratuitement.

> Les membres supporter de Chapatiz (qui ont acheté des Crédits) disposent d'un Pass VIP valable 7 jours.

> Si un joueur dispose d'un Pass VIP, les échanges bizness sont libres, pas de limitation ni de commission sur l'échange.

> Pour les transactions Crédits sans Pass VIP, le Clan tanuki prend une Commission de 7% sur l'échange.

~

Qu'en pensez-vous?

Êtes-vous satisfait ou toujours pas?
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?

(Réponses assez constructives que "non" ou "oui" svp :))
On est sérieux dans le délire

-SOS-
02/02/2014 11:40
Oui, je suis satisfait !
Pourquoi ?
Tout d'abord, je ne suis pas satisfait pour moi, car j'ai stoppé le bizness (du moins les grosses transactions), mais pour la communauté.
Les créateurs, ont fait un effort pour répondre aux exigences des joueurs mais aussi au leur. En effet, les créa doivent gagner leur vie et c'est les recharges crédits qui leur permettent. Donc ce nouveau système plus équilibré est parfait. Il récompense et favorise les joueurs qui aident la société chapatiz à vivre, avec le pass vip 7 jours.

Donc pour moi, oui, ce système est le plus équilibré et approprié je pense.
Mâle Alpha