null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
à la recherche d'un modèle de basket nike!
Lien direct vers ce post à la recherche d'un modèle de basket nike!
Citer BBCode

AureloU
22/07/2017 14:25
Bonjour tout le monde,

Après de multitudes recherches j'ai décidé de me tourner vers vous j'aurais surement plus de chances aha! Alors je suis à la recherche d'un modèle de basket NIKE logiquement un modèle femme ( ou possible homme si la fille en question chausse une grande taille ) que j'ai aperçu sur quelqu'un, je n'ai malheureusement qu'une description vague de celles-ci n'ayant pu les prendre en photo.. :

- de couleur bordeaux
- semelles pas trop épaisses ( pas comme les air max quoi, plutôt le même type que les rosh run )
- à l'avant des deux chaussures , côté extérieur : environ 4-5 TROUS/OUVERTURES de taille moyennes. ( vraiment pas des petits trous on apperçoit bien le pied a travers ceux-ci )
- logo nike blanc sur la chaussure même côté extérieur de la chaussure.

- à lacets

Voila voila si vous avez une petite idée du modèle dont il peut s'agir je vous en serais très reconnaissante! merci à vous kiss kiss.

:*
Like the good old times

Lou22deux
22/07/2017 14:39
c cher les nike
Well i think i'm gonna burn in hell

AureloU
22/07/2017 14:45
c'est les soldes justement c'est pr ça si je pouvais les trouver avant la fin ça m'arrangerais ahah , si elles sont soldées évidement
Like the good old times

Rubenleroi
22/07/2017 16:36
Les Nike Mayfly
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

AureloU
22/07/2017 16:46
non ce n'est pas elles.. il n'y a vraiment que 3-4 trous/ouvertures un peu triangulaires de taille moyenne alignés à l'avant de la chaussures sur le côté et sur le reste de la chaussure il n'y a aucun trou :/
Like the good old times

AureloU
22/07/2017 16:59
pour vous donnez une petite idée ça ressemble en gros à ça , les trous sont à ce niveau :

http://hpics.li/8e5dfd2
Like the good old times

Maiko
Marketiz
22/07/2017 19:06
vv

AureloU
22/07/2017 19:23
c'est un modèle de ce genre oui même couleur mais avec des trous tel que j'ai essayé de les dessiner sur la photo de mon post précédent!
Like the good old times

caribou
22/07/2017 19:42
je vois pas, sauf celle qui a déjà été cité plus haut https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/73/7a/36/737a3663d29051b5208a8a1a9b89895c.jpg
Tes certaines que c'était pas une imitation de nike?
minion

AureloU
22/07/2017 19:57
oui j'ai que trouvé elles aussi sur internet mais ce n'est pas elles :(..

Oui je suis certaine que c'est des vraies et elle n'y a fait aucunes modifs et c'est pas des personnalisées.. et je sais juste qu'elles les a acheté dans le sud il y à un mois à peu prêt et elles étaient soldées a une 50 aine d'euros..! C'est une connaisance à moi mais le pbm c'est que quand il sagit de lui demander le modèle elle ne répond pas , pas très cool donc bon je m'étais dis que j'allais les trouver assez facilement mais ça s'avère plus difficile que prévue haha
Like the good old times