null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Fiction] Que feriez-vous si...
Lien direct vers ce post [Fiction] Que feriez-vous si...
Citer BBCode Copier le lien

Bip-bop
16/01/2014 03:45
HAHAHA Je suppose que tous le monde a déjà vu au moins un film d'attaque massive de zombies n'est-ce pas ?

Je me demande, que feriez-vous si la réalité dépassait la fiction, et qu'une véritable épidémie de zombie sévissait sur toute la surface du globe ?

Genre Walking dead ou World war Z etc...

Seriez-vous prêts à survivre tel les plus grands héros de film apocalyptique ? Seriez-vous prêts à tuer votre propre famille ? Vos proches ?
Exploser des cervelles de zombies à la chaîne ?!

Je veux tout savoir!! Faîtes moi des pavés, laissez libre court à votre imagination :)

Je vous aide à commencer votre histoire (Vous pouvez très bien imaginer votre début également): Vous êtes chez vous ou ailleurs, un lieu que vous fréquentez souvent (collège/lycée/travail) et vous entendez beaucoup de bruits venant de l'extérieur, intrigués, vous jeter un coup d’œil dehors et là l'horreur.. DES ZOMBIES !!
LOVE

Mathieu_____off
16/01/2014 03:59
iiiiboy, j'ai eu peur de ton «aide» pour le commencement d'histoire !!! J'pense que j'vais le commencer moi-même (lol).

Déjà de 1, la réalité et le fictif n'est pas du tout la même chose. Donc, j'pense pas qui aurait des «héros» qui seraient combattent les zombies comme dans les films...
On a déjà de la difficulté à gérer nos choses, j'verrai pas comment gérer les zombies... à moins qu'il ait des soldats bravent pour nous protéger et encore là, ça serait l'apocalypse.
De 2, faudrait bien que les zombies existent et apparemment, sans péter ton fun, y'en a pas haha et j'pense pas qui en aurait.

Tout ce que j'peux te dire, c'est que je me cacherai dans ma maison (et encore là, j'habite dans un trou perdu, donc j'aurai le temps de faire ma vie avant que les zombies arrivent). .. car les zombies font tout quoi !!! Genre, dans les films ils tuent les gens, ils mettent le feu, ils cassent tout, machin,etc.

Et pourquoi je serai prêt à tuer ma famille ou mes proches O___O ? Wtffff???!!!!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Alecks
16/01/2014 17:56
Je suis chez moi, je traîne sur l'ordinateur. Tout à coup, j'entends des bruits étranges venant de dehors. Mon chien grogne, il tourne dans la maison, il ne semble pas très à l'aise. Intriguée j'ouvre la porte, et je vois mon voisin devant son portail, les yeux révulsés, le teint très pale, la bouche ouverte, un filet de bave au coin des lèvres, la démarche non-assurée, branlante, traînante.
Le son que j'entendais, c'était lui. Un son rauque et constant lui sort du plus profond de la gorge.
Je crois que que je ne réalise pas tout de suite. Farce? Hallucination?
N'étant pas sûre de mon coup, de ce que je vois et entend, je l'appelle par son prénom.
Il se retourne vers moi, je remarque qu'il a été violemment mordu au cou.
A son regard, je comprend que ce n'est pas une farce, que ce n'est pas une hallucination. Mon voisin a changé, il a été comme transformé. Oserais-je employer le mot zombie? Je ne crois pourtant pas à toutes ces fantaisies. Épidémie je veux bien, mais les zombies, c'est de la fiction non?
Eh bien visiblement la fiction peut devenir réalité.
Mon corps est pris de tremblements violents, mon cœur bat à toute allure et mon cerveau ne sait pas comment réagir.
Zombie? Non ce n'est pas possible! Mais tu va te bouger oui? Je rêve! Rentre avant de te faire choper! Il y a surement une explication logique et raisonnée à tout ça! Il arrive, cours!!
C'est en le voyant s'approcher doucement de moi que mon corps réagit enfin. Je frôle la crise cardiaque, la peur m'envahit totalement.
Je cours me réfugier chez moi, je ferme à clef, je ferme les volets. J'essaie d'appeler ma mère sur son portable, elle ne répond pas. Bon dieu qu'est-ce qu'il se passe? J'appelle mes sœurs, aucune ne répond non plus. La panique commence à l'emporter.
J'appelle mon père. La tonalité me semble interminable. Il répond.
Je lui demande si il n'y a rien d'anormal chez lui. Il me dit qu'il est au travail et que l'hôpital se remplit de personnes aux morsures étranges. Il me demande pourquoi.
Je lui explique ce que j'ai vu. Je lui hurle de partir, que ces personnes vont se changer et que tous les films de zombies qu'il a vu et que j'ai tant détestés sont maintenant une réalité.
Il ne me croit pas, il a du travail, il doit y retourner.
Je suis désemparée. Je ne sais pas quoi faire.
Avec toute la précaution possible, je prend avec moi une grande barre de fer et je décide de sortir pour rejoindre un ami qui est encore dans son état normal je l'espère. Un coup d’œil dans l’embrasure de la porte, mon voisin n'est plus là. Je me méfie.
Je cours dans mon lotissement, je cours le plus vite possible, je dépasserais un sprinteur professionnel!
Soudain je me fais attraper par la capuche de mon blouson. Un autre de mes voisins contaminé. Il me mord dans la nuque. Je tombe.

J'étais vaguement inspirée.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Lexane
16/01/2014 19:49
Je les castre tous, plus de reproduction de zombie, et la terre est sauvée, voilà kiss
Autochtone

Bip-bop
16/01/2014 21:01
Mathieu a écrit :
Et pourquoi je serai prêt à tuer ma famille ou mes proches O___O ? Wtffff???!!!!

Si ta famille se change en zombie et essaie de te tuer tu te laisse faire ?

Alecks j'aime bien ton histoire :D
LOVE

Itachi-san93
16/01/2014 21:24
Bof, j'fais comme pour le mandat de François Hollande, j'attends que ça passe. J'sais pas ce qui paraîtra le plus long.
Back in the business

Maaay
16/01/2014 22:06
Lexane a écrit :
Je les castre tous, plus de reproduction de zombie, et la terre est sauvée, voilà kiss

Vu comme ça j'avoue que c'est simple xD

Alice
17/01/2014 02:38
Je me transforme en zombie grâce au maquillage express' et je tue tout le monde un par un dans la nuit, et ils vont tous s'entretuer, comme dans les loups garous
Qtn