null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Alimentation] Les Fast-food

ChaoS
08/12/2013 19:31
Quand t'es étudiant et que tu sors pas mal je crois que tu n'as malheureusement pas le choix...

Un petit grec entre potes avant de sortir ou un fast-food ça dépanne: on n'a pas le temps de cuisiner pour 15 personnes donc l'option "fast-food" est souvent la plus rentable au final :/
Mad as a Hatter

-Mistigrette
24/12/2013 11:44
encore une fois pas mois je dit pas non mais si c'est toute les semaines c dangereux donc moi je dit faite un fast food une fois pas mois
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

imaagiine
26/12/2013 00:50
Je déconseille les fasts foods !

En connaissance de cause... Je travaille au ' Quick '
et je suis désolée de vous l'annoncer mais l'hygiène est horrible ! Maintenant ce n'est peut-être pas le cas dans tous les Quick, enfin peut-être pas aussi grave que l'endroit ou je suis mais je pense que un fast food n'est jamais très propres malgré ce que l'on en pense, ils savent très bien cacher ce qu'il veulent à l'hygiène croyez moi :)

Exemple : des souris ... ( réaliste ! je me suis fait mordre par une souris ou boulot ! Et les services du respect de l'hygiène passent souvent et ils ne le savent pas forcément. Pourtant il n'y en a pas que une ! :/ )

Ceci n'est qu'un exemple.. il y en a bien d'autres les uns plus " frais " que les autres.. ^^
Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraime

Moustikkipik
24/01/2014 17:08
De la merde en boîte, que la société essaie de nous faire ingurgiter par le biais matraquage publicitaire.
Je ne toucherais jamais à cette merde sans nom, pour moi ça n'a aucun intérêt

Moustikkipik
24/01/2014 17:09
imaagiine a écrit :
[color=#FE81C0][i]Je déconseille les fasts foods !

et je suis désolée de vous l'annoncer mais l'hygiène est horrible ! Maintenant ce n'est...

Tout à fait. Tous les fast food ne présentent pas les critères de négligence, mais bien trop tout de même! C'est dégoûtant

Opale
30/01/2014 19:22
Personnellement je vais rarement mais quand j'y vais j'aime bien :3 Mais c'est pas très bon d'y aller souvent .
Helloww :3
Lien direct vers ce post Re: [Alimentation] Les Fast-food
Citer BBCode Copier le lien

Tibzy
02/02/2014 01:13
Visionnaire a écrit :
Que pensez-vous des fast-food ? Sont-ils une menace pour la santé publique ?

Franchement, je trouve que le nom même '' Fast-food '' fait un peu trop cliché. Quand on sort ce nom, les gens ont tendance à penser à la malbouffe.
Maintenant dans le fond j'pense pas qu'on puisse parler de '' menace '' pour la santé, c'est trop poussé, y a des fast-food correct aussi, on peut manger sainement dans un fast-food, oui !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

-Mistigrette
26/09/2014 14:26
imaagiine a écrit :
[color=#FE81C0][i]Je déconseille les fasts foods !

et je suis désolée de vous l'annoncer mais l'hygiène est horrible ! Maintenant ce n'est...

j ai manger au Quick une fois et j avait pas de viande sans mon sandwich sais pas normal sa
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Marilyn
07/10/2014 08:12
Le fast-food c'est de la nourriture rapide (comme le nom le dit). On mange rapidement sans vraiment savoir ce qu'il y a à l'intérieur.

J'ai lu des articles sur internet et le fast-food est une des raisons de l'obésité comme étant un facteur majeur.

Les calories sont très élevés. On est supposé en prendre très peu.

Il y a beaucoup de sodium, de sucre, de produits chimiques.

C'est bon de temps en temps.
J'aime les chats

RebHell
27/10/2014 18:15
Je pense pas que ce soit un danger , j'ai pas trop de problème j'aime pas spécialement la viande donc la plus part du temps sans viande pour moi ( au kebab , ect ) sauf les macdo ou en j'en mange mais vu que j'y vais pas souvent ...

AUREE
08/11/2014 21:46
Trop contre.
De 1 ça fait grossir, c'est ma hantise. De 2, c'est pas de la nourriture mais du plastique. De 3, je bannis surtout quick et mcdo avec leurs antivomitifs et leurs cuisines sales
Jeunesse lève-toi.

Axel
09/11/2014 17:34
Thomaas a écrit :
Je ne pense pas que ce soit une menace, si l'on en abuse pas.

Je suis tout a fait d'accord, 1 McDo de temps en temps par exemple, ça n'a jamais fait de mal à quelqu'un !
Après si on mange matin-midi-&-soir au fastfood, on a des questions à se poser.
À noter: SuperSizeMe, une étude montrant quelqu'un mangeant 100% de ses repas au McDo pendant 1 mois. Allez voir de vous même le résultat... Dramatique
Super!

Tokarev
12/11/2014 22:27
Chap' aussi c'est dangereux pour votre santé.

Hamza
13/11/2014 15:44
On va éviter le hors-sujet Gloubi-Boulga.

Nous sommes trop pressés et nous recherchons donc des plats servis rapidement en ayant la possibilité d’emporter sa nourriture. Ce qui me dégoûte le plus sur ce genre de restauration c'est les stratégies qu'ils emploient pour attirer la clientèle. Ils savent comment s'y prendre pour les personnes de moins de 14 ans ( ? ) en proposant un petit cadeau. J'ai pu voir un documentaire où un salarié du McDo s'équipait d'une caméra caché pour nous montrer que la qualité et la sécurité alimentaire n'est pas toujours respecté. Rien ne vaut une nourriture saine et équilibrée, mais nous n'avons pas toujours le choix.
LISBON !!!!

Tokarev
13/11/2014 21:41
Hamza a écrit :
[color=black]On va éviter le hors-sujet Gloubi-Boulga.

Nous sommes trop pressés et nous recherchons donc des plats servis rapidement en ayant la possibilité d’emporter sa nourriture. Ce qui me d...

On va surtout éviter de dévoiler la vérité au grand jour, pour laisser tous ces petits dans la mêrde, hein ?!