null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Groupe pour la boîte à idée
Lien direct vers ce post Groupe pour la boîte à idée
Citer BBCode Copier le lien

Maiko
17/09/2017 21:59
Coucou ! Je lance un groupe sur skype pour la boîte à idée !

Je m'explique:
Beaucoup d'idées (qui avaient de bonnes qualités) n'ont pas pu la voir se réaliser car elle n'ont pas eus assez de votes !

Et vu que j'ai envie de rendre ce système actif, je me demandais si l'un d'entre vous voudrait participer à ce petit projet !

Le but du groupe est simple: Si on trouve une bonne idée proposée dans la boîte à idée, on la propose dans une convo skype et on aide tous à la faire monter jusqu'en délibération des créateurs !

Qu'en pensez-vous?
Si jamais vous êtes intéressés, envoyez vos skype par MI ^^
vv

-Samou
17/09/2017 22:24
c cool
?

Lou22deux
17/09/2017 22:37
c cool
Well i think i'm gonna burn in hell

Maiko
18/09/2017 23:07
Bon laissez tombé, c'est mort. La communauté pue. Proposer des choses pour essayer de rendre actif ce jeu ne sert à rien. Veuillez lock le topic svp
vv

Average
19/09/2017 16:25
Ben le principe e la boîte à idée, c'est que chacun peut voter... Quel est l'intérêt de créer un groupe pour voter entre nous ? A part favoriser les idées des gens par affinités plutôt que pour la réelle pertinence de l'idée, je vois pas. Donc j'trouve ça assez inutile voir un peu bête mhh... Ou alors faut que tu m'expliques mieux le but du groupe ?
Sans interdits

Maiko
19/09/2017 17:36
Average a écrit :
Ben le principe e la boîte à idée, c'est que chacun peut voter... Quel est l'intérêt de créer un groupe pour voter entre nous ? A part favoriser les idées des gens par affinités plutôt que pour la ...

L'idée ce n'était pas du tout de favoriser les idées des gens par "affinités" comme tu dis, c'était plutôt de voir dans la liste des idées qui ont été postées, quelles sont les idées les plus pertinentes pour faire avancer le jeu, nous on ne propose pas d'idées ! En fait, c'est vraiment quelque chose pour rendre beaucoup plus actif le concept de vote. N'importe qui pouvait rejoindre le groupe et discuter ensemble pour les idées listés, puis voter. Rien de plus
vv

Bry
28/09/2017 00:41
pas bête, j'suis le premier à jamais regarder la boîte à idées, d'ailleurs j'en ai appris l'existence il y a quelques jours
chasse à la chapadonzelle