null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Halloween

Maiko
26/10/2017 15:38
Halloween

Aloha ~

Que pensez-vous de la fête d'Halloween?
Est-ce que vous comptez faire quelque chose de particulier pour ce jour?

(ex: Aller en soirée ou récolter des bonbons?)

Personnellement, je pense que je vais surtout regarder des séries d'horreur en mangeant des bonbons xD
Il y a la saison 2 de Stranger Things qui est dispo donc je vais me faire plaisir Cx

vv

Dartz
Créateur
26/10/2017 18:46
J'aimais beaucoup la fête d'Halloween quand j'étais plus jeune ! Ca permettait de gratter des bonbons à tout le monde zzz

Pour l'instant, je pense que je vais fêter ça dans un bar :'D
Don't forget.

Arnaud
26/10/2017 19:59
Je trouve l'ambiance sympa mais ce n'est pas vraiment fêté de là ou je viens.
Et oui il y a la saison 2 de ST qui sort demain !!!
Je pense donc je suis

alexx
26/10/2017 20:36
moi je vais à un party chez une "amie" je l'ai juste vue deux fois mais elle a invité 200 personnes donc ça va être fun j'ai pas fait d'effort de déguisement car je prévois porter mon onesie de kangourou
si j'aurais

CyReN
27/10/2017 00:52
Je fais jamais rien à l'Halloween, peut-être quand j'aurais du budget et que j'habiterais proche de ma famille :p

SlipRose
27/10/2017 16:07
Soirée avec 40/50 personnes, ça peut être sympas !

Ps; j'ai choisis un costume de médecin avec du sang partout!
03.06 - 11/11 - 22/05

StringRose
28/10/2017 11:31
SlipRose a écrit :
Soirée avec 40/50 personnes, ça peut être sympas !

Ps; j'ai choisis un costume de médecin avec du sang partout!

Woahouu, tu seras si terrifiante,...

Rubenleroi
28/10/2017 13:22
Mon Halloween de cette année sera paradoxal par rapport aux autres car je compte me rendre à une soirée déguisée avec ma douce. Paradoxal parce que je n'ai jamais vrmt fêté halloween et je ne me déguise presque jamais et surtout parce que je suis GRAND maintenant.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

SlipRose
28/10/2017 22:46
Rubenleroi a écrit :
Mon Halloween de cette année sera paradoxal par rapport aux autres car je compte me rendre à une soirée déguisée avec ma douce. Paradoxal parce que je n'ai jamais vrmt fêté halloween et je ne me dé...

Moi de même ! C'est la deuxième fois que je le fête en tant qu'adulte.. Mais je trouve ça drôle, d'autant plus qu'à l'heure d'aujourd'hui, il y a beaucoup de moyens pour faire peur...
03.06 - 11/11 - 22/05

PEAR.
05/11/2017 17:01
Je réponds un peu tard mais j'adore Halloween. Je n'aime pas spécialement les films qui font peur mais c'est l'ambiance générale de l'automne qui ressort le plus à Halloween, je trouve, et ça j'adore.

J'ai l'habitude de le fêter avec mes amis proches où on se déguise/maquille en circonstance même si c'est juste une soirée posée dans un salon. Ça reste toujours fun.

Cette année je n'ai pu le "fêter" qu'à mon travail où on pouvait venir déguiser donc j'étais contente d'avoir pu me transformer un peu !
Et je me rends compte que je n'ai absolument pas consommer de bonbons en fait :O

J'aimerai bien un jour faire une grosse fête avec plein de monde et également être aux Etats-Unis pendant cette période, ce serait plutôt chouette.
La roue tourne mais les poires, non.

alexx
06/11/2017 00:44
finalement jai fêté deux fois, une fois chez mon amie que je connaissais pas tant et une fois aux foufs le mardi 31 toujours fidèle à moi même en kangourou
si j'aurais