null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Votre liste de Noël
Lien direct vers ce post Votre liste de Noël
Citer BBCode Copier le lien

Maiko
09/11/2017 16:35
Coucou ! La plupart d'entre nous ici, ne sont plus des enfants et ne font plus de listes pour Noël :( Alors je vous demande aujourd'hui, quelles sont les choses que vous désirez pour Noël? :D Ça peut être des choses totalement futiles comme totalement incroyables ! Laissez votre imagination aller ! :D

Allez je commence ! Perso je voudrais -Des extensions parce que j'ai les cheveux courts, comme ça je pourrais passer du court au long quand je veux xD !
-Un appartement gratuit parce que vu que je suis étudiante je ne gagne pas d'argent :'D
Et une mini cooper bleue à rayures blanches gratuite aussi bien évidemment ! xD

Et vous ? :p
vv

Hecate
09/11/2017 16:50
Moi, ça fait un moment que je souhaite faire un voyage en Islande. Je perds pas espoir :')
Please call me back. I lost a flip flop.

KevIN
Royaltiz
09/11/2017 21:41
Tous les ans, c'est pareil !

J'aimerais bien avoir une baguette magique qui décide à ma place, cela n'existe pas encore :'(

Ce noël, ce sera pour ma part une nouvelle voiture, des jours de repos ( je le mérite vraiment :/ ) et puis des vêtements avec surtout de l'argent !

Si tu me lis, Papa Nowel, offre moi tous les objets de ma liste <3

Love.
Beatus homo qui invenit sapientiam

WhiteRabbit
09/11/2017 23:32
Moi j'espère juste que Poudlard ne soit pas encore en retard de 1 an pour ma lettre cette année ^-^ je ne souhaite jamais rien à noël je préfère les surprises
est ubi mors gaudet succurrere vitae

CyReN
10/11/2017 01:08
J'aimerais bien trouver le métier qui me passionnerait dans la vie. Non non je suis pas exigeante. <D

Si j'adopte cette question sous un angle matérialiste-réaliste, je dirais que de nouveaux vêtements me feraient vraaaiment pas de tord.

DEM
10/11/2017 01:34
Rien de spécial, peut-être un nouveau téléphone. C’est à voir!
[21:31:24]klO : le Klochard

RAKENT
10/11/2017 03:58
Mon côté rêveur aimerait depuis longtemps un voyage aux USA (étalé sur au moins 2mois, sinon ça vaut probablement pas le coup) mais bon, c'est vraiment mon côté utopiste ça.

Sinon j'imagine que de l'argent et des habits, ça peut aussi être fun sans pour autant être irréel !

@White : Je peux venir à Poudlard aussi ? Par contre toi tu vas finir chez serdaigle dsl.
I dreamed a dream.

WhiteRabbit
10/11/2017 13:01
RAKENT a écrit :
Mon côté rêveur aimerait depuis longtemps un voyage aux USA (étalé sur au moins 2mois, sinon ça vaut probablement pas le coup) mais bon, c'est vraiment mon côté utopiste ça.

Sinon j'imagine que ...

Hors sujet :
Bah je veux être chez Serdaigle! :$ tu iras chez beau bâton c'est toutes des majorettes là bas

Et en réalité, en effet, avec plus de réflexion même si je ne souhaite jamais si je tombe par magie sur un nouveau téléphone ça serait cool
est ubi mors gaudet succurrere vitae

Dartz
Créateur
10/11/2017 21:29
En parlant de Poudlard, moi j'aimerais bien visiter une partie du chateau ! *-*

Sinon j'ai pas vraiment de liste de Noël... Mais j'aimerais bien faire des cadeaux à mes proches :3
Don't forget.

Lou22deux
11/11/2017 00:21
le cadeau que je voudrais le plus serait l'envie de vivre
Well i think i'm gonna burn in hell

Rubenleroi
13/11/2017 10:12
Une nouvelle voiture, quelques vêtements, une batterie (instrument), une PS4 et deux jeux, un écran gaming... je pense que c'est tout.

Un peu exigeant, n'est-ce pas ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

PEAR.
13/11/2017 16:37
Je fais très peu de listes pour Noël depuis que je suis plus "grande" car j'adore être surprise. Ça fait un peu princesse mais il m'en faut peu pour me faire plaisir et généralement je laisse des indices de vive-voix sans même m'en rendre compte.
En tout cas ma famille est toujours tombée juste !

Ohlala d'en parler, j'ai déjà trop hâte d'être dans cette période.
La roue tourne mais les poires, non.

Laurawsome
16/11/2017 10:08
un taf pour que ce soit noel tte l'année svppppp

Kenway
16/11/2017 20:46
- Nouveau téléphone
- Jeux PS4
- Une tablette graphique
- Assez d'argent pour partir en vacances en Italie ou Londres
- Encore de l'argent pour refaire un peu ma garde robe.

Bref trop de trucs.

Lexane
22/11/2017 23:09
Normalement je devrais avoir une nouvelle coiffure, un nouveau téléphone et sûrement une carte cadeau Sephora vu que j'y passe ma vie hahaha

ça me va, manquerait plus qu'une petite paire de baskets et je serai comblée :D
Autochtone