null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
plutot bien ? ou plutot mal ?
Lien direct vers ce post plutot bien ? ou plutot mal ?
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
15/08/2018 13:44
faut-il être bon dans la vie? ou faire du mal est plus rapide pour obtenir ckon veut ?

Moi je préfère le mal, l'égoisme et le nombrilisme; au moins les autres te déçoivent pas et tu provoques ta propre chance exprès, manipulation, etc.

voilà a vous les cocos
Eh ben! Ca se gourlande.

CocoBlue
18/08/2018 11:30
l'inverse,
selon moi être bon c'est le choix intelligent
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

Romain
18/08/2018 19:31
Le bien autour de soi, l'indifférence auprès des autres.

alexx
24/08/2018 01:20
je pense quil faut que tu penses a TOI en premier car sinon personne va le faire et aussi tu es forte et indépendante
si j'aurais

Eisblume
26/09/2018 18:18
Ta question est trop vaste à mes yeux xD.

Je ne dirais pas qu'être méchant est le bon mot, pour moi être le plus bon, honnête, sincère, naturel possible est le plus important, tout en se respectant et en ne laissant pas les gens nous manquer de respect... il faut trouver un équilibre, et ça c'est le plus difficile, et ça s'apprend suivant les expériences vécues de chacun, le caractère et la connaissance de soi, de ses limites... Voilà l'idéal à mes yeux mais cela ne veut pas dire être le plus parfait possible car tout le monde a ses défauts et qualités et des personnalités aussi différentes qu'uniques...
Escrotérisme

Compteefface4218362
27/09/2018 20:56
Sujet trop vaste mais forcément être bon, et surtout être intelligent. Parfois, il faut savoir ruser mais pour de bonnes raisons.
:)

NaGeUr
09/10/2018 22:16
En étant quelqu'un de respectueux, un minimum serviable, à l'écoute, agréable et désireux d'évoluer, vous obtiendrez ce que vous souhaitez.
Ne pas oublier de sévir quand il le faut, cependant avec les formes.
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme

Olaf
09/10/2018 22:59
coucou
faut rester cool dans la vie :( pourquoi se prendre la tête, personne n'est la nombril du monde joue la cool et tu verra ça ira mieux apres :p
Propriété de KETCHOUPS

Ohimi
11/10/2018 11:16
Le fonctionnement social de l’humain n’est par nature pas dichotomique...
All we have are the connections we make

Jed
22/10/2018 16:06
Il faut être bon, du moins, paraître bon. Il faut également faire le mal, mais il faut bien le faire. La vie t'enseignera tout ça un jour ou l'autre
https://chapabank.fr/

JordanBzH
27/10/2018 22:41
Je sais pas je fais le mal quand je me sens bien, je fais le bien quand je me sens mal, je suis un ange le ventre plein et un diable quand j’ai la dalle
Veuillez à ne pas m'énerver

ReDsTrEeT
01/11/2018 19:55
alexx a écrit :
je pense quil faut que tu penses a TOI en premier car sinon personne va le faire et aussi tu es forte et indépendante
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Lien direct vers ce post Re: plutot bien ? ou plutot mal ?

Ratchait66
28/11/2018 16:50
Comme le disait Dark Vader, il faut savoir tendre l'autre joue.
SILI TWA

Ehre
01/12/2018 22:51
alexx a écrit :

bravo, tu m'as enlevé les mots de la bouche

Deoxys
04/12/2018 13:16
Mathouney. a écrit :
faut-il être bon dans la vie? ou faire du mal est plus rapide pour obtenir ckon veut ?

Moi je préfère le mal, l'égoisme et le nombrilisme; au moins les autres te déçoivent pas et tu provoques ta propre chance exprès, manipulation, etc.

voilà a vous les cocos

t'as bien raison le zinc zzz

BacWarriorZ - Force & Honneur.
1
JordanBzH