Ouf, Trudeau. Ancien suppléant en école de Théâtre (hélas, ça se voit) qui se retrouve PM d'un grand pays comme le Canada. Ça parait bien qu'il était dans le domaine Théâtrale avant, car il sait bien jouer la comédie. Il ne prend pas son travail au sérieux depuis jour 1, agissant en jeune, voulant légalisé la marijuana pour attirer les jeunes adultes de 18 ans à voter pour lui également. Ridicule.
Il n'a pas su respecter plusieurs choses importantes qu'il avait promit, brisant ses promesses, comme la réforme électorale qui était attendue de tous. Ah, et ne parlons pas des vacances que Trudeau à pris dans les Bahamas, sur l'île de l'aga Khan qui a coûté 215 398 $ pris des fonds publiques. Mais ce qui n'est pas clair là-dedans, c'est que Justin Trudeau est allé jusqu'à brisé la loi du conflit d'intérêt, et il a dû être sous enquête.
Hors sujet :(La Loi sur les conflits d'intérêts et le propre code d'éthique de Justin Trudeau interdisent tous les deux les déplacements à bord d'avions non commerciaux nolisés ou privés, sauf dans des situations exceptionnelles liées au travail de premier ministre, et seulement avec l'approbation préalable du commissaire à l'éthique. Pour des motifs de sécurité, le premier ministre doit nécessairement prendre l'appareil du gouvernement pour tous ses déplacements en avion, qu'ils soient officiels ou privés.)
Je trouve également malheureux que Trudeau en fait beaucoup plus pour les réfugiés syriens que pour son propre peuple. Par exemple: L'ouverture d'une arena en période hivernale d'extrème froid pour accueuillir des milliers de Syriens, alors que nos sans-abris canadien ont continués à geler à l'extérieur. Je trouve qu'il en fait beaucoup uniquement pour tout peuple qui n'est pas Canadien. Il pousse beaucoup trop l'aspect multiculturalisme.
Donc, ce cher Trudeau dit souvent des choses dépourvu de sens, se rendant ridicule. Par exemple, dernières nouvelles, il a répliquer à une féministe qui lui expliquait le pouvoir des femmes et l’aspect divin de l’amour maternel, et lorsqu'elle a employé le terme "man-kind" (la race de l'homme) il n'a pas pu s'empêcher de la corriger devant tout le monde en disant "people-kind" (race des personnes ??) car c'était "moins inclusif". Quel homme misogyne et sans classe, ce Trudeau.
Il n'a pas conscience de la gravité de l'état économique du pays, il n'a également aucune formation et d'études faites en droit. Mais non, c'est un ancien REMPLAÇANT dans un école de Théâtre. Ah, ce monsieur selfie. Il croit que parce que son père était un grand politicien, il connait tout et sait tout. Mais ce n'est pas le cas.
Bref, mon premier ministre, je le déteste. Vivement les prochaines électioooooons.