Hello ! merci pour se topic !
Alors mon chez moi :
Une grande maison (pour 2), avec 3 chambre en haut, une chambre avec les murs plutôt mauves foncé, et lit simples et une armoire en bois clair.
La deuxième chambre avec un lit 2 places, murs beiges et 2 grande commodes en bois, puis la 3ieme chambre, un lit deux places avec les murs marrons, puis on en à fait un mini salle de sport à l'intérieur.
Toujours à l'étage une salle de main avec du carrelage bleu, avec un grand bain et deux vasques.
Puis les toilettes blanches :D
En bas une cuisine aménagée beige ouverte, avec le salon devant avec une grande table et des chaises en rotin, un petit meuble gris clair que j'ai fabriqué puis peint avec un jardin ZEN que j'ai acheter, un cadre porte-cléf gris et blanc que j'ai acheté également, puis la grande baie vitré devant avec vue sur mer.
Sur la droite le salon ouvert à la salle à manger, avec une petite télé écrans plat, une console sur un meuble en bois et à coté la cage du furet à mon copain.
Deux canapé puis un fauteuil, Au dessus d'un des canapé une grande fenêtre rectangle qui donne sur la mer et une petite à coté qui donne sur la cour avec les voitures.
Tout avec les murs blanc et des petits cadres qui montres quelques endroits de notre presqu'île (Bretagne)
Puis la chambre du bas avec salle de bain comprise
Le garage fait toute la surface de la maison, on peut y garer 3 voiture+ stoker des choses, il y a le lave-linges, le sèche-linges puis deux voiture.
Voilà voilà, c'est une maison de location qu'on gardera pas longtemps (jusqu'au fin Avril) puis on s'achètera une maison par trop loin de notre travail car on ne souhaite pas louer.
Ma futur maison:
Un grand jardin ! Pour notre futur chien, avec des fleurs, des rocher décoratifs....
Puis quelques chambre en haut, avec dans chaque, un thème différents de décoration comme :
- La nature
- Tropical...
Et bien-sûr une baignoire ! *o*
Puis une chambre en bas, avec salle de bain comprise avec douche à l'italienne !
Le style de décoration que j'aimerais se sont des meubles en bois récents (bois marron clair) associé avec des décorations bleu clair et gris comme des rideaux, des lampes, des pots de fleurs...
Voilà voilà je pense que j'ai fais tout le tour ! :3