null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Paris et la neige
Lien direct vers ce post Paris et la neige
Citer BBCode Copier le lien

S-E-T-H
10/02/2018 00:32
https://www.facebook.com/topitovoyage/videos/10160002067020247/?hc_ref=ARQ6TZ5qaL4XypwR-7b3n3tvYbLeEbBhPXZifutlbhBv1G0AlqetbMo4fKOcAeH3bXg&pnref=story
*Heavy Metal Is The Law*

LAFRiPOUiLLETTE
10/02/2018 00:42
Coucou S-E-T-H,

C'est bon pour cette fois mais la prochaine fois ça serait plus cool que tu explicites un peu ton topic, avec une question par exemple, au lieu de mettre simplement un lien Facebook ! Merci à toi !

Ceci étant dit.. aaaaah Paris et la neige, une histoire de catastrophe naturelle :')))
C'est vrai que les québécois doivent vraiment se marrer en voyant l'euphorie des parisiens.
Ça peut se comprendre un peu car Paris est moins équipée en temps normal pour affronter la neige, mais je ne doute pas qu'ils ont quand même les moyens de le faire donc >.>
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

S-E-T-H
10/02/2018 01:11
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Coucou S-E-T-H,

C'est bon pour cette fois mais la prochaine fois ça serait plus cool que tu explicites un peu ton topic, avec une question par exemple, au lieu de mettre simplement un lien Faceb...

Bah, je n'ai pas mis de question vue que c'est dans l'actualité en ce moment et que je voulais taquiner les Parisiens. ;)
*Heavy Metal Is The Law*

LAFRiPOUiLLETTE
10/02/2018 01:22
Hors sujet :
Oui mais c'est toujours mieux de détailler un peu ce que tu aimerais en dire, au lieu de donner un lien tout seul sans explication, ça donne d'avantage envie de répondre au topic.
C'est écrit dans les règles "Partage des liens : accompagnez-les avec un commentaire pour lancer votre sujet. " ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Ehre
10/02/2018 19:06
En ce moment, il y a une ou plusieurs vidéos/images qui tournent sur les réseaux sociaux avec la petite neige qui est tombé sur Paris et les régions récemment. C'est un délire pour nous les Canadiens. On dirait une catastrophe naturelle, waaah de la neige.... Ben oui, je peux comprendre que c'est plutôt rare par chez vous, mais nous sommes en hiver donc ce n'est pas inhabituel. C'est probablement dû au changement climatique comme les experts disent. Mais bon c'est un moment d'éclat de rire en voyant ces vidéos circulé. C'est à peine 2 CM stp. Les routes sont paralysées, le train est arrêté, les écoles fermées.....

Maintenant vous pouvez nous comprendre un petit peu, nous les pays du Nord quand on se plaint de la neige... :]

S-E-T-H
10/02/2018 21:37
Kenskills a écrit :
[color=black]En ce moment, il y a une ou plusieurs vidéos/images qui tournent sur les réseaux sociaux avec la petite neige qui est tombé sur Paris et les régions récemment. C'est un délire pour nou...

Exactement, je ne sais pas comment c'est par chez toi , mais nous à QC à chaques 2 jours il tombe 15 cm -_-
*Heavy Metal Is The Law*

Average
10/02/2018 22:40
Kenskills a écrit :
[color=black]En ce moment, il y a une ou plusieurs vidéos/images qui tournent sur les réseaux sociaux avec la petite neige qui est tombé sur Paris et les régions récemment. C'est un délire pour nou...

C'pas car c'est un quotidien pour vous qu'il faut se moquer ouvertement de nous quand même :(
Sans interdits

S-E-T-H
10/02/2018 23:18
Average a écrit :
[..]

C'pas car c'est un quotidien pour vous qu'il faut se moquer ouvertement de nous quand même :(

Pfff, combien de fois vous vous moquez de nous avec notre accent ;)
*Heavy Metal Is The Law*