null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[CHAPATIZ] Améliorer le jeu
Lien direct vers ce post [CHAPATIZ] Améliorer le jeu
Citer BBCode

Xx--DraKula--xX
13/05/2014 19:12
Alors je poste ceci car Assembliz n'existe plus , petit hommage d'1 minute...
Bon venons droit au but : J'ai remarqué qu'on pouvait faire mieux sans abuser déja,beaucoup de joueurs se plaignent des soul eater inechengeable ce qui est trés gênant j'ai 2 Collection soul eater complete...
Ensuite,ce serait cool de remettre les hypermoods ainsi que des nouveaux en cadeau de collection (par exemple pour Yakuza II,en Rare,un hypermood qui mitraille la cible),ensuite la possibilité de lock sa maison et de kick les squatteurs ^^ et j'ai remarqué que certains objet avait des animations uniquement quand on s'habille ou quand on regarde la fiche d'un tiz,se serait bien que ces animations soient présent
dans le tchat,sa ferait moins "freeze" ensuite quand on met un gant,c'est plutôt pas mal de 'lavoir dans l'autre main aussi..Et pour plus de classe,faire des objets avec des couleurs personnalisables avec une potion spéciale. Sur ce,Bon jeu !
De retour après 6 mois de disparition!!! (vv)

violoncelle2
13/05/2014 19:22
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1306100
J'apprends aux bébés à jouer au poker

NoCiiF.
13/05/2014 22:03
Yo Xx--DraKula--xX !
Je lock ton topic, qui n'est pas vraiment un débat en soi. Cependant, tu peux tout à fait t'exprimer sur le débat du lien de violoncelle2 .

Merci de ta compréhension !
När alla hjältarna faller