null
BBS » Célébritiz : Mode et People
le style "beurette de chatelet"
Lien direct vers ce post le style "beurette de chatelet"
Citer BBCode

Laurawsome
13/10/2016 23:38
coucou,

tout d'abord cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de topic serieux à proprement parler. Mais je vois beaucoup de topic en ce moment s'ouvrir, et je me suis dit, laura, lance toi, après tout, avant de gravir pour la première fois le sommet du Kilimanjaro, Hans Meyer, Ludwig Purtscheller, Yohanas Kinyala Lauwo ont beaucoup hésité mais ont tout de même franchit un cap dans l'univers de la rando, donc : pourquoi pas moi?

La dernière fois, je me promenais telle une fleur des bois à Chatelet les Halles de paris (metro 1, 11,4,7 &14 selon wikipedia), je revenais de thailande donc habillée en mode: été alors qu'il tapait du 15 dehors. J'ai posé mon fessier sur une table de starbucks afin d'observer la population environante et là un drâme se produit:

je me suis rendu compte qu'un réel style etait en développement du coté de chatelet les Halles.
Beaucoup de filles en Louboutin (ou plutôt en copie de Louboutin), leggings qui moulent bien les fessiers et la petite fleur de devant (mais on en dira pas plus) crop top alors qu'il faisait froid dehors et veste en effet cuir pour le style. et surtout beaucoup beaucoup de maquillage.

Je me suis dit que je devais venir d'un tout autre monde (pour info les thai se baladent en tong pantalon en toile tshirt elles s'en fichent de la mode). et j'ai commencé à me poser des questions sur ce look fascinant de je cite: "la beurette de chatelet".

Pour moi, une fille n'a jamais été aussi belle que naturelle, et simple. (comme kendall jenner à la station auto, en jean, tshirt blanc, lunette, et stansmith).

Alors je voulais vous poser la question;

Pour vous, le look d'une fille est il mieux dans le too much ? ou dans le naturel?

Maiko
Marketiz
14/10/2016 19:51
Honnêtement, une fille c'est 100 fois mieux au naturel.
Enfin, une petite touche de maquillage par-ci par-là pour embellir le visage et c'est tout !
T'en a qui arrivent en cours avec du maquillage, un rouge à lèvre super voyant, des leggings qui font bien ressortir leurs culottes xD

Ah les beurettes de nos jours Zzz...
vv

DEM
15/10/2016 04:31
Largement mieux dans le naturel, enfin le maquillage ça passe mais les leggings moulants, les crops tops alors qu'il fait 15 degrés c'est pas très top quoi..
[21:31:24]klO : le Klochard

Average
15/10/2016 16:22
Une fille est bien dans ce avec quoi elle se sens bien :)

Sinon, j'ai toujours dit qu'on pouvait user et abuser de l'artificiel, il est là pour ça de toute façon, et ça permet de voir des choses qui sortent de l'ordinaire, reste à savoir si la personne sait rendre harmonieux le tout ou non. (En l'occurence, le cliché dont tu parles ne sais habituellement pas rendre harmonieux tout ça, ça tombe plutôt dans la disgrâce et la vulgarité de mon avis, mais j'fais allusion aux filles qui vont se maquilelr beaucoup mais avec classe, etc)
Cependant, je suis pas insensible non plus au charme naturel de certaines filles, ça leur un côté simple et "propre" si je peux dire ça comme ça
Sans interdits

Hydrogen
15/10/2016 20:38
toutes les filles ne sont pas kendall ...
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

PABLITO
16/10/2016 16:29
La vraie question c'est : Que recherchent-elles avec un look si vulgaire ?
Qu'elles viennent pas se plaindre de se faire interpeller à chaque coin de rue avec un style pareil. Et encore leur façon de s'habiller... libre à chacun hein, chacun ses goûts, c'est pas ça qui me dérange le plus. Ce qui me tue c'est leur ATTITUDE, j'ai envie de les balayer des que j'en croise c'est mécanique. Ca se prend pour des stars alors que ça se fait sortir au mac do... respect perdu. Rendez-nous nos femmes fatales.
En claquettes dans la zone.

Darlingg
16/10/2016 21:23
Je préfère également le naturel ; j'ai toujours eu du mal avec le genre de style que tu décris, je trouve que c'est tout-à-fait à l'opposé du bon goût.
Après je suis d'accord avec l'idée que chacun est libre d'avoir le style qu'il souhaite du moment qu'il se sent bien.
Chaque moment est un commencement

JESUIStriste
17/10/2016 20:59
Honnêtement je comprends pas les gens qui disent " le naturel c'est mieux". Pour moi, ça fait partie de ces phrases de moches du genre " ce qui compte c'est la beauté intérieure".
Personnellement, et j'ai pas honte de le dire, je passe une heure le matin à me maquiller, et cette heure est largement justifiée : je commence par appliquer une BB crème, puis j'me fait mon petit contouring pour bien creuser les pommettes et affiner mes traits, j'utilise mon crayon à lèvres marron pour retracer le contour de ma bouche et la rendre plus pulpeuse et je renforce l'effet en remplissant avec du rouge à lèvres, je me mets un trait de liner en dessous des yeux pour relever le regard, et du fard à paupière sur le dessus, je retravaille mes sourcils, bref je prends soin de moi et j'en suis fière. Je suis perfectionniste et je travaille les moindres détail et croyez moi cela vaut 1000 fois votre "naturel".

Preuve à l'appui

LaGratte
21/10/2016 18:41
Qui sommes-nous pour juger à tout va ?
Et oui Jamy

AmaysanBlg
21/10/2016 20:57
Maiko a écrit :
[color=black]Honnêtement, une fille c'est 100 fois mieux au naturel.
Enfin, une petite touche de maquillage par-ci par-là pour embellir le visage et c'est tout !
T'en a qui arrivent en cours ave...

"Ah les beurettes de nos jours"
Parce qu'avant elles étaient moins vulgaires et elles avaient plus de classe?
Jss une tog

Laurawsome
22/10/2016 22:36
RedStreet a écrit :
Qui sommes-nous pour juger à tout va ?

moi c'est laura j'habite à bordeaux voila

AmaysanBlg
22/10/2016 22:42
RedStreet a écrit :
Qui sommes-nous pour juger à tout va ?

Perso je trouve que juger n'est pas forcément quelque chose de mal,on peut pas se taire sur tout.
Jss une tog

LAFRiPOUiLLETTE
30/10/2016 21:06
Je pense que chacun s'habille absolument comme il le veut tant qu'il se sent bien avec son accoutrement.
Vous semblez oublier que les autres ne sont pas là pour vous plaire à vous, mais à eux-mêmes en priorité.
Vous faites ce que vous voulez avec votre image, donc laissez les autres en faire de même.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla