null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Thinx lingerie.
Lien direct vers ce post Thinx lingerie.
Citer BBCode

Laurawsome
13/07/2016 16:55
Kikoo,


Alors aujourd'hui j'ai découvert un produit très drôle et intrigant. Il s'agit de la lingerie THINX. Késako ? C'est une lingerie qui remplace les produits de menstruation (serviettes hygiéniques/tampons). Donc le principe est simple, une culotte/string/ce que vous voulez équivaut à un nombre de tampons. ( grosso modo ). En plus la lingérie en elle même est vraiment pas dégueu. (comparé aux fameuses culottes de règles qu'on a toutes). Le prix est pas très très light (grosso modo entre 25/35$).

Je vous laisse juger par vous même :

http://www.shethinx.com/
(je sais pas si le lien passe vu que c'est globalement des meufs en culottes mais .. )


En vrai je savais même pas qu'une telle chose existait, mais je trouve ça plutôt pas mal comme idée. J'ai lu pas mal d'articles de blogueuses qui l'ont déjà tésté en voyage notament (j'ai pécho le truc sur travelettes le site/groupe de meufs qui voyages) et qui étaient grandement satisfaites de la chose. & rien que par curiosité, j'aimerais bien tester. Aprèss sur le site, il y a moyen de se faire une gamme spécial règles avec le nombres de culottes appropriés pour vos périodes rouges, mais les prix montent vite et je sais pas si c'est vraiment efficace d'en acheter qu'une comme ça.

& vous vos avis sur cette petite révolution de la culotte qui fait quand même pas mal d'ombre à Piper Chapman et son buiz ?

pr0ut
13/07/2016 18:18
J'suis pas une meuf , mais s'il n'y a rien qui empêche en quelque sorte le sang de sortir ou de restreindre son champ de dispersion , il y en aura partout dans la culotte , non ? Surtout s'il adhère peu au tissu

Laurawsome
13/07/2016 18:45
C'est des culottes avec 4 couches distinctes j'ai oublié de préciser,


1. Une première qui fait mèche et qui attire les fluides vers le centre de la culotte.
2. Une seconde anti-microbienne qui s'attaque aux bactéries pour éviter l'effet bouillon de culture
3. Une troisième qui absorbe les liquides et qui peut contenir l'équivalent de deux tampons, selon le modèle choisi.
4. Une quatrième qui bloque les fuites et nous permet de porter des pantalons blancs sans aucune crainte.


https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-07/28/17/imagebuzz/webdr06/anigif_optimized-25481-1438118360-5.gif?no-auto : )

Maiko
Marketiz
13/07/2016 22:22
Aloha ~
Mais qu'est-ce que c'est que ça? xD
Je suis une fille et je ne pensais que ce genre de culotte existait ! :')
Mais je ne pense pas que je porterai ça haha ! X)
Sinon l'idée est sympas ^^
vv

Alecto
14/07/2016 13:19
Hello
J'avais vu ça il y a quelques temps mais très honnêtement ça ne míntéresse pas du tout... j'aurais trop peur que ça déborde par exemple pendand une longue journée au travail, ça doit être assez compliqué à changer non ?
oki

Sarah
14/07/2016 13:30
C'est...spécial. Après faut tester pour savoir, c'est sûr.
Perso, le tampon me convient très bien.
On est sérieux dans le délire

Hydrogen
15/07/2016 00:42
jsuis pas une meuf, mais c'beau ça peut faire la diff
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Darlingg
18/07/2016 00:25
Le concept est vraiment sympa mais c'est vraiment comme si tu mettais une serviette hygiénique (sauf que la culotte doit être plus agréable à porter certainement), et personnellement j'ai dû mal à porter qu'une serviette hygiénique en période de règles, je me sens mieux en portant des tampons, justement car ça évite l'écoulement dans les sous-vêtements et donc la peur que ça déborde, la sensation quand ça s'écoule parfois, etc. Sans ça, j'essayerai bien par curiosité, juste pour savoir si ça fonctionne vraiment et pour savoir comment est-ce qu'on s'y sent ; en plus le site est sympa et les sous-vêtements ne sont pas dégueu !
Chaque moment est un commencement

Youmi
27/07/2016 15:59
Wow c'est... Spécial !

Je dois avouer que je n'oserai pas porter ça, je n'aurai pas assé confiance, puis pour continuer dans le cracra, vous oseriez mettre ça dans la machine a lavé avec le reste des fringues ? :s

Faut dire, niveau règles y'a pleins de drôles d'innovations comme la cup, et aussi j'ai vu une plusieurs youtubeuse qui expliquaient qu'elle se retenait tout simplement(vraiment chelou)
Somebody catch my breath

Ameyy
30/07/2016 16:33
Je pense pas que ça me plairait bcp :x
cherch mec modo

Amaysan
30/07/2016 16:36
Youmi a écrit :
[color=#FE81C0]Wow c'est... Spécial !

Je dois avouer que je n'oserai pas porter ça, je n'aurai pas assé confiance, puis pour continuer dans le cracra, vous oseriez mettre ça dans la machine a la...

C'est vrai que c'est un peu cracra haha , pis mettre ça avec toutes les autres fringues @@
Sinon je pense qu'avec ce genre de truc on peut se sentir que mal à l'aise , mais pourquoi pas essayer.
On est sur écoute,chut

wild
16/08/2016 10:26
Je crois que c'est une bonne idée.

Lorsque tu arrêtes de penser que t'es en train de saigner sur tes sous-vêtements et de t'en faire que ça va déborder partout, je crois que ça doit être assez bien.

Je sais pas pour les autres meufs, mais j'adore lorsque je fini mes menstruations et que je porte mes sous-vêtements sans serviette ou sans tampons :x

Sinon côté économique c'est super, si je rappelle qu'une boîte de 24 serviettes est généralement entre 9-10$, tu dois racheter une boîte chaque fois et puis en même pas 3-4mois t'as déjà dépenser les 30-40$ qu'un de ces sous-vêtements coûte. Si on rajoute à ça tous les sous-vêtements rachetés parce qu'on en ruine toujours... :( Je crois qu'au final ça vaut la peine d'investir dans des sous-vêtements comme ça. Et je parle pas du côté écolo.
Mais bon, y'aura toujours des gens qui seront un peu dégoûté par les menstruations...
"mama" - camila