null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La lingerie.

Youmi
06/04/2016 12:16
Heartbeat a écrit :
J'adore la lingerie aussi :) mtnt le problème quand on a des gros lolos et qu'on est catégorisé en "lingerie plus size" c'est que trouver de la belle lingerie avec une qualité correcte et à un prix...


On se comprends toi et moi haha ! Galère intégrale
Somebody catch my breath

Kenway
06/04/2016 23:23
Ca reste assez basique, neutre de mon côté. J'veux être un minimum bien dedans, comme tout le monde en fait. J'varie parfois, style avec un peu de dentelle, mais voilà.

Youmi a écrit :
un bémol pour Hunkemoller où les baleines finissent par sortir
J'ai pas encore eu ce soucis, j'suis pas déçue d'Hunkemöller perso.

Youmi
16/04/2016 09:38
A mon avis je suis tombée sur LA mauvaise pièce, mais je rage parce que je l'aimais trop et je me sentait bien dedant :(
Somebody catch my breath

PLAAYZ
25/04/2016 23:21
Si c'est important.
Et j'en suis jaloux.
Les femmes ont le choix : culotte, string, tanga, bas, dentelle, transparent, ensemble, porte-jarretelle... Alors forcément quand on est limité aux boxers :D

Mais j'adore, c'est beau, parfois on n'a pas envie de déshabiller la fille tellement c'est beau (plus beau que la fille haha). Nan c'est beau, suggestif, secret etc.
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Maiko
Marketiz
26/04/2016 01:06
J'adore la lingerie et non, je m'en fiche un peu de ce que mon copain met comme sous vêtement haha x].
Je vais parfois à Darjeeling pour m'acheter des sous vêtements mais la plupart du temps, je regarde la lingerie sur internet et je me dis "Tiens, ça pourrait bien m'aller ça !" mais j'achète pô :x
M'enfin, ces petites merveilles restent toujours aussi chères. Je me dis que quand j'aurais beaucoup d'argent j'irais à Victoria Secret qui a récemment ouvert en France *-*
Peace ♥
vv

PLAAYZ
26/04/2016 01:49
z'êtes pas chaudes vs envoyez des photos de vous en lingerie pr illustrer vos propos, ce sera plus parlant

x)
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Bibikui
26/04/2016 15:41
@PLAAYZ Je censure ton post, ce genre de propos n'est pas bienvenu sur Chapatiz, attention à ne pas donner de mauvaises idées ! Je t'invite à (re)lire les règles du Bbs Célébritiz : Mode et People :)
Verba volant, scripta manent.

STREET.
26/04/2016 16:51
C'est vrai qu'une belle lingerie est toujours souhaitable !
Ceci est à mon avis surtout valable pour les filles qui ont plus le choix en matière de forme, matières etc. Autrement, bien sûr qu'ils permettent de sublimer le corps d'une femme !

Sinon perso étant un mec je fais quand même un peu attention à ne pas prendre n'importe quoi, mais ça n'est pas du tout une priorité. Plutôt boxer sinon pour la journée, pas trop envie qu'elles se baladent et s'échappent ptdr et qq caleçons.
Paris est magique !

PLAAYZ
26/04/2016 19:40
Bibikui a écrit :
@PLAAYZ Je censure ton post, ce genre de propos n'est pas bienvenu sur Chapatiz, attention à ne pas donner de mauvaises idées ! Je t'invite à (re)lire les règles du [...

[size=18]

[color=#FF3399]C'était pr rigoler :(
9ème symphonie, quatrième mouvement !