null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La lingerie.

Laura
08/03/2016 16:53
“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”

Etant une grande fan de lingerie, et ayant accessoirement dévalisée le victoria secret de Şişli j'avais envie d'ouvrir un topic relatif à ça.
Ici, les femmes ont rapport totalement différents qu'en Europe occidentale par exemple avec la lingerie. La plus part des quelques magasins de lingerie à Istanbul sont (il faut le dire) cheap et dégueu, je plain les femmes ici.

donc j'aurais aimé savoir, si vous, vous accordiez de l'importance à vos dessous, si vous aimez porter de jolies choses même si on ne les voit pas. Ou si vous vous en fichiez totalement. (c'est valable pour les hommes & les femmes). et également si sur votre copain/copine, vous accordiez de l'importance quand à ses choix de sous vêtements. (si vous êtes maqués evidement)

& aussi vos marques de lingerie chouchou.

bisous xoxo
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alecto
08/03/2016 18:29
Saaalut !
Je suis une grande fan de lingerie depuis quelques temps notamment de la dentelle. J'y accorde beaucoup d'importance et je me sens mieux quand mon haut va avec mon bas. Après c'est une question d'habitude. Je trouve ça plus joli à regarder que lorsque ce n'est pas assorti. J'aime beaucoup Princesse Tam Tam comme boutique, Rouge George aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter quoi que ce soit à Victoria Secret. Je me demandais si la lingerie de Victoria Secret était de bonne qualité, ou est-ce que la marque est réputée pour son VS Fashion show ?
oki

Laura
08/03/2016 20:25
Ohhhhhhhh moi aussi je suis une princesse avérée chez princesse tamtam & comme toi j'accorde beaucoup d'importance à mes sous vêtements. <3
Pour ce qui est de VS, écoute, avant de pouvoir voir un vrai victoria secret (pas les pauvres store d'aéroports avec les choix limités) j'ai été agréablement surprise (mon compte en banque moins par contre). Pour les prix, ça équivaut (du moins en turquie) aux prix de princesse tam tam voir un chouyat moins cher. Pour la question de qualité je ne peux pas te dire c'est la première fois que j'achète de la lingerie là bas, mais de vu & au touché, ça avait l'air plutôt de bonne qualité. A voir sur le long terme. Mais en tout cas au visuel (et encore une fois je parle de victoria secret pas d'aeroport), magnifique et ça m'a pas l'air d'être de la mauvaise qualité.

Alecto
09/03/2016 14:20
D'accord merci pour ces infos ! C'est vrai que visuellement les sous-vêtement VS sont trop canons !
oki

Hydrogen
09/03/2016 17:59
vas y balance tes sous vêtements Lora
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

John-v
09/03/2016 18:15
HYDROGEN a écrit :
vas y balance tes sous vêtements Lora

Ouais vas'y :D
Le "v" est une valeur sûre !

Marlowe
10/03/2016 15:08
il m'arrive de dépenser des sommes astronomiques dans des magasins de lingerie
j'aime la dentelle, le satin, la soie mais en général pour tous les jours je reste minimaliste, genre coton, lingerie CK etc
mais des fois je tombe sur des petites perles sur Urban Outfitters ou dans des magasins de lingerie random, genre des produits vraiment jolis et de qualité et du coup je les sors pour des occasions spéciales

pis avec mes partners, j'fais gaffe vite fait, mais j'aime pas les caleçons larges, là, les trucs de darons ou les slips ringards

TaMiSe
12/03/2016 15:58
Je suis tellement accro aux fringues, aux chaussures et aux sacs qu'avec mon budget (très) limité, la lingerie a tendance à passer un peu à la trappe. Je vais à Etam, c'est correct niveau qualité, pas systématiquement hyper beau mais je trouve toujours des ensembles assez neutres qui passent, et c'est déjà assez cher à mon goût.

KiN
14/03/2016 19:05
Ca m'intéresse pas du tout mais j'essaye de faire le strict minimum par respect pour la demoiselle qui partage ma vie. Lol.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

wild
15/03/2016 03:42
MDR

Avant j'y accordais beaucoup d'importance mais maintenant, tout mon argent part en un coup d'vent.
Bref disons que dans mon budget, y'a des choses qui passent en priorité ! ^^
woof woof

Darlingg
18/03/2016 20:00
J'aime beaucoup la lingerie aussi et je trouve que ça a une importance capitale, déjà car on se sent vachement bien dans de la bonne lingerie (c'est comme si on ne portait rien, hyper agréable) et aussi parce que c'est plaisant de porter de beaux dessous. J'achète souvent ma lingerie chez Etam, Orcanta ou Monoprix parfois, tous ont des marques assez intéressantes.
Sinon, si je devais vraiment recommander une marque ce serait Lise Charmel. Je trouve que leur lingerie est très raffinée avec une belle dentelle, un bijoux swarovski, de belles couleurs, etc. J'en achète pas tous les jours mais c'est vraiment agréable de porter ces dessous (qui plus est, ça plait beaucoup à mon copain, haha !) !
Chaque moment est un commencement

Youmi
19/03/2016 11:57
Cc :3

Pour ma part, c'est un peu compliqué car je ne trouve pas vraiment des soutient-gorge a ma taille dans les marques cheap, mais j'ai pas vraiment le budget pour me permettre des choses chère, du coup j'attends les soldes

De ce fait, j'ai rarement des sous-vêtements assorti mais ça ne me dérange pas le moins du monde, ni mon copain (Tout un moment il mettait des chaussettes dépareillées exprès, so rebel)

Niveau esthétique il y a des belles choses chez H&m, mais leurs qualité c'est vraiment caca, et les tailles souvent n'importe quoi, et aussi un bémol pour Hunkemoller où les baleines finissent par sortir, et une fois que c'est comme ça, j'ai beau recoudre c'est mort

J'ai récemment acheté chez Etam et pour l'instant je n'en suis pas déçue, a voir à long terme :3
Somebody catch my breath

Heartbeat
28/03/2016 13:28
J'adore la lingerie aussi :) mtnt le problème quand on a des gros lolos et qu'on est catégorisé en "lingerie plus size" c'est que trouver de la belle lingerie avec une qualité correcte et à un prix raisonnable c'est impossible. D'autant plus que c'est une galère à trouver, ça fait longtemps que je vais plus chez Etam... Du coup ma lingerie de tous les jours est basique, simple et fonctionnelle, juste pour le confort... Mais celle occasionnelle est bien plus jolie et correspond vachement plus à mes goûts ! ^^ de la dentelle, de la tulle, du transparent, bref, tout ce qui peut sublimer le corps d'une nana ! :)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Laura
28/03/2016 14:25
juliette <3

mamadouche
01/04/2016 03:44
Je ne considère pas cela comme une grande importance, mais on se sent assez bien quand on en porte, donc oui j'aime bien la lingerie.
Ma mama est meilleure que la tienne