null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Canada Goose - Parka
Lien direct vers ce post Canada Goose - Parka
Citer BBCode

Axel
03/03/2016 16:00
Voilà, j'ai acheté une Canada Goose (oui bon ça va faire deux mois que je l'ai) et j'en suis vraiment super content, ça avait toujours été une envie de petit enfant et aujourd'hui (enfin), je m'en suis enfin acheté une.
J'étais un peu retissant vis-à-vis de l'image de la marque (les coyotes etc.) mais après avoir skié 1 mois avec et porté 2 mois, j'en suis vraiment super content, la qualité est au rendez-vous et le prix reste mérité (même si c'est chère)

Voilà celle que j'ai on voit beaucoup de gens avec les parka courtes, j'ai préféré une longue de mon côté que je porte la plus part du temps ouverte.

Rendu de la veste ouverte - fermée (même si je ne suis pas mannequin lel)


ڪ Quel est votre avis sur la marque en général ? Sur leurs habilles (vestes, accessoires etc.) ?

ڪ En avez-vous une ? En voudriez-vous une si vous pouviez ?
Super!

LOCOSIFREDI
03/03/2016 18:11
Je trouve ces doudounes simples, classes et efficaces.
Je connais simplement cette marque de nom, je vois beaucoup de gens la porter.
Elle se porte facilement mais j'espère quand même que tu ne la portes pas avec n'importe quoi (oui j'ai vu que tu avais des yeezy j'espère que tu ne les portes pas avec aha), parce que je vois certaines personnes qui la portent avec des fringues qui n'ont vraiment aucune logique.

De mon point de vue, je dirais que cette marque est l'équivalent de Napapijri en amélioré et surtout d'une meilleure qualité (je suppose).
667 NRM LDO CFR MMS

Alecto
03/03/2016 19:39
Moi j'aime beaucoup habitant dans les Alpes ça fait bien son boulot ! Je l'ai achetée il y a un an parce qu'elle avait un énorme rabais dans un magasin de luxe de ski, mais si non je ne l'aurais pas achetée. Je trouve le prix excessif quand même, on en trouve des toutes aussi jolies qui tiennent aussi chaud pour moins cher, comme les parajumpers qui est une marque italienne. Tout de même, je l'adore et je ne peux pas m'en passer !
oki

TaMiSe
08/03/2016 15:26
C'est vrai que ces doudounes doivent être de très bonne qualité et sont plutôt élégantes, mais elles sont bien trop chères à mon goût !

Oeuvre
29/03/2016 00:03
Moi j'ai cette parka de la marque volcom, j'aimais pas le logo rouge des vestes canada goose et je regrette pas mon choix, elle est juste super chaude, et super classe si elle est bien porté, bien cintrée!
Je resterai révolté et révoltant.