null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Coiffure
Lien direct vers ce post Coiffure
Citer BBCode

Hamza
01/12/2015 21:29
Salut à tous,


Aujourd'hui je viens avec un problème capillaire (il ne s'agit pas de calvitie), j'arrive plus à me coiffer. Je ne sais vraiment pas si mes cheveux son secs, gras, ou autre. Le problème avec mes cheveux lorsqu'ils sont longs c'est qu'ils ont tendance à boucler ou encore faire un effet vague bien dégueulasse.

Actuellement, j'ai cette coiffure et je vais bientôt devoir me rendre chez le coiffeur et je voulais avoir vos avis. Qu'est ce qui pourrait m'aller comme coiffure sachant que j'ai un visage fin et "ovale" ? Comment faire pour éviter qu'ils bouclent ?


TWERK
LISBON !!!!

Raiponce
02/12/2015 13:34
Mets un oeuf sur ta tête ça rend le poil doux et soyeux.

UMIYOS
02/12/2015 14:05
Yo Hamza!
Déjà je trouve ta coupe magnifique!
On dirait que c'est fait exprès,en plus c'est élégant et tout,par contre la qualité on dirait qu'ils sont cramés @@
Si tu mets du gel,sa explique tout

Pour les rendres soyeux,un bain d'huile sa sera toujours mieux!Et si tu mets du gel,arrête.
A quoi sa sert?

Alecto
02/12/2015 14:39
Raiponce a écrit :
Mets un oeuf sur ta tête ça rend le poil doux et soyeux.


!!
oki

dieumerci
02/12/2015 17:19
Ils sont bien comme ça. Sinon, tu peux les défriser :)

Alecto
02/12/2015 18:50
dieumerci a écrit :
Ils sont bien comme ça. Sinon, tu peux les défriser :)


Les défriser ça les abîme vachement et sachant que c'est un homme les coupes sont régulières et ça repousse donc ça coûterait extrêmement cher et ça assez souvent.
oki

STREET.
02/12/2015 21:49
Fais un ptit dégradé progressif et si tu utilise un coiffant prend de la cire plutôt !
T'aurais pas une photo plus nette sinon ?
Pour les boucles tu peux rien faire mais ça a son style. Sinon utilise un sèche cheveux si c'est pas déjà le cas, ça pourra bien t'aider. Et tu peux toujours réduire un peu la longueur (mais pas trop).
Paris est magique !

Laura
02/12/2015 22:02
lisa ophé j'ai gagnée.
tchus
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

dieumerci
02/12/2015 22:25
Mia a écrit :
[..]


Les défriser ça les abîme vachement et sachant que c'est un homme les coupes sont régulières et ça repousse donc ça coûterait extrêmement cher et ça assez souvent.


C'est vrai mais n'oublie pas que la plupart des produits pour les cheveux sont mauvais. Le gel en est un bel exemple.
C'est complètement faux, je les défrisais pour 5 euros et c'est 1 fois par mois :)

Hamza
03/12/2015 15:35
Je ne vais pas me casser la tête, je vais me faire cette coiffure que j'avais.
LISBON !!!!

Kenjin
09/12/2015 15:36
Ah Hamza!
Je suis dans la même situation que toi. Ayant récemment coupé mes cheveux, ils ne veulent pas être placé comme je veux. Ma coupe ressemble beaucoup à celle que tu vas te faire. Personellement, je l'aime bien, mais ce n'est pas toujours facile et souvent, on doit se battre avec nos cheveux, En tout cas, elle est jolie, j'aime beaucoup personellement.