null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Bague
Lien direct vers ce post Bague
Citer BBCode

Linou
07/06/2017 12:25
Bonjour,

Depuis plus d'un mois je songe à m'acheter une bague ou une chevalière pour habiller un peu plus mes mains. Je suis tombé sur un article où il y avait cette baguemais je n'arrive pas à retrouver le nom du créateur du coup je me tourne vers vous.

Savez-vous quel est le nom du créateur ou de la créatrice ? Dans le cas contraire est-ce que vous connaissez des créateurs qui proposent des bagues dans le même genre ?

Merci

LAFRiPOUiLLETTE
07/06/2017 16:09
Sur Etsy.com il y a énormément de créateurs de bijoux qui proposent des pièces parfois uniques et vraiment magnifique. Je te conseille d'aller y faire un tour ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Linou
08/06/2017 10:52
J'ai été sur Etsy c'est vrai qu'il y a de très beaux bijoux, mais penses-tu que c'est sûr d'effectuer un achat dessus ? Parce qu'il me semble que c'est des particuliers qui postent dessus, un peu comme priceminister ?

TaMiSe
17/07/2017 00:28
Linou a écrit :
J'ai été sur Etsy c'est vrai qu'il y a de très beaux bijoux, mais penses-tu que c'est sûr d'effectuer un achat dessus ? Parce qu'il me semble que c'est des particuliers qui postent dessus, un peu c...


Jamais eu de problèmes avec Etsy.
D'ailleurs j'ai une amie qui a sa boutique en ligne dessus, c'est très sécurisé.

INFRA-BLUE
Défailleur
18/07/2017 13:57
La question est vieille, mais la méthode est toujours actuelle :
Si tu veux savoir une information sur un produit dont tu as une photo, tu peux faire un clic droit sur celle-ci et faire "Rechercher une image avec Google". Dans ton cas, ils montrent les différents sites ou tu peux trouver la bague (attention parfois il s'agit d'arnaques !) et suggère comme marque "Prada". Je ne sais pas si c'est juste, mais au moins tu auras avancé :)
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !