null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Mode] Coques de téléphone, un nouvel accessoire de mode ?
Lien direct vers ce post [Mode] Coques de téléphone, un nouvel accessoire de mode ?
Citer BBCode

HoosFly-
10/11/2015 17:38
✶ ✷ ✸ ✹ ✺ Hello ! ✺ ✹ ✸ ✷ ✶


Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelque temps, les coques de téléphones sont de plus en plus présentes dans notre communauté. Qu'elles soient pailletées, colorées ou encore totalement déjantées, elles sont maintenant considérées comme un accessoire de mode à part entière et non comme un objet de protection comme cela était autrefois.

Les considéreriez-vous comme telle ? Les assortiriez-vous avec vos tenues ?
Ou alors

Pensez-vous que cela est inutile d'avoir une coque de téléphone originale et de l'utiliser comme un accessoire ?
Hello

Darlingg
10/11/2015 19:53
Cela fait des années (bien avant que les smartphones existent, on pouvait déjà en trouvé pour des vieux téléphones !) que les coques sont des accessoires de mode et que les personnes en achètent à leur guise.

Les considéreriez-vous comme telle ? Les assortiriez-vous avec vos tenues ?
J'ai une seule coque et ça me va très bien, je l'ai personnalisée moi-même à partir d'une image, c'est un dessins de Iain Macarthur.
Je n'ai pas cette coque par rapport à mon style, je l'ai simplement car j'adore ce dessin.

Pensez-vous que cela est inutile d'avoir une coque de téléphone originale et de l'utiliser comme un accessoire ?
Oui, mais je trouve que parfois c'est un peu abusé, dans le sens où il y a des coques très extravagantes, on perd le côté "pratique" qui, à l'origine, veut qu'une coque protège le téléphone. Et puis, je ne me vois pas avoir 15000 coques originales, avec des formes horribles et des paillettes à gogo.
Chaque moment est un commencement

STREET.
11/11/2015 13:30
Moi j'ai pas de coque -ce que j'ai regretté il y a quelques mois lol- mais ça vient du fait qu'on en trouve pas partout pour mon modèle de tel et que jme suis toujours pas bougé pour en commander sur le net.

Les considéreriez-vous comme telle ? Les assortiriez-vous avec vos tenues ?

Ca peut être un accessoire de mode mais pour ma part je ne pense pas qu'il vaille la peine de se casser la tête a essayer d'assortir ça avec chacune de ses tenues. Après il n'empêche que ça peut quand même devenir un accessoire intéressant mais perso je pencherai plus pour le choix d'une seule jolie coque (ou house, je les trouve plus classe) sans tenir compte de quelle tenue porterai-je avec. C'est pour ça que je pense qu'il faut avant-tout choisir une coque qui soit passe-partout (ce qui n'empêche pas qu'elle soit originale.. !) Et il faut aussi ne pas oublier que le principal reste qu'elle protège le téléphone haha.

Pensez-vous que cela est inutile d'avoir une coque de téléphone originale et de l'utiliser comme un accessoire ?


Non ça peut être utile même si je pense pas que ce soit l'accessoire de mode principal d'un look, on ne parle pas d'une pochette de soirée ou d'une minaudière par exemple à mon sens. Mais c'est sûr qu'il peut quand même donner une touche au look aussi bien positivement que négativement (les coques trop pailletées et excentriques par trop mon truc mdr). Je dirai que chacun est libre de laisser s'exprimer sa créativité par tous les moyens qui lui sont possibles .
Paris est magique !

Youmi
11/11/2015 18:25
Darling, il faut que tu nous montre :D
Street, j'aime beaucoup ta dernière phrase


Les considéreriez-vous comme telle ? Les assortiriez-vous avec vos tenues ?
Pensez-vous que cela est inutile d'avoir une coque de téléphone originale et de l'utiliser comme un accessoire ?

Ayant un modèle de smartphone qui commence à être vieux, on trouve très peu de coque pour mon téléphone, donc e ne peux pas dire de l'assortir puis je pense pas que ce sois nécessaire

Je trouve ça cool d'avoir des coques personnalisées :3
Pour ma part, j'ai un pingouin rose en silicone, malheureusement un des ailerons est cassé mais je l'adore trop quand même
Somebody catch my breath

Hatvystas
Divertiz
12/11/2015 23:06
Les considéreriez-vous comme telle ? Les assortiriez-vous avec vos tenues ?
Pensez-vous que cela est inutile d'avoir une coque de téléphone originale et de l'utiliser comme un accessoire ?


Personnellement, je trouve que c'est plutôt cool d'avoir une coque qui sort un peu du commun, mais évidemment, le but principal est de protéger le téléphone. De là à assortir mes coques à mes tenues.. Hm non, quand même pas. @@
J'ai plusieurs coques de téléphone, non pas parce que je suis fan de ça, mais plutôt car elles ne durent pas vraiment longtemps, étant très maladroite je fais tomber assez souvent mon téléphone et par chance LA coque est là.

:D'ailleurs il faut que je m'en rachète une autre, celle que j'ai actuellement est encooore cassée:

Youmi a écrit :
Pour ma part, j'ai un pingouin rose en silicone

J'en ai un noir haha, mais comme c'est en silicone évidemment elle est un peu arrachée, c'est assez fragile.. :(
Le rot mousse

Diablotin
16/11/2015 16:26
Pensez-vous que cela est inutile d'avoir une coque de téléphone originale et de l'utiliser comme un accessoire ?

Je trouve que c'est vraiment un gadget en trop. Après, cela dépend des cultures, mais je préfère le design sobre et élégant d'un beau téléphone. Pour moi cela vaut 1000 fois les coques que les designers nous présentent.
Strite Ouorkoute

Lexane
18/11/2015 00:16
Moi je trouve ça trop cool de pouvoir changer sa coque de téléphone, ça permet de le décorer un peu, si t'as envie de changer d'image c'est possible, donc pourquoi ne pas le faire ?

Mnt j'trouve ça sacrément dommage que ce soit limité aux iPhones, parce que clairement des coques de xperia, htc, LG, Google Nexus and co, t'en trouves nulle part dans le commerce.

Du coup, j'en ai qu'une seule pour mon téléphone, que j'ai payé une blinde sur The Kase, mais je l'ai personnalisée en choisissant mes images et pour le coup, comme je fais tomber mon tel h24, il est vachement bien protégé et décoré à la fois!
Autochtone

NoCiiF.
18/11/2015 09:05
J'aimerai bien pimper mon tel. Mais la plupart des coques c'est pour les galaxy ou les Iphones.
När alla hjältarna faller

dieumerci
18/11/2015 11:45
Une coque rend le téléphone encore plus épais et je n'aime pas du tout. Du coup, je mets des stickers du style (imitation de carbonne, noir mat, blanc mat, etc.) et ça passe super bien. De plus, cela évite les rayures sur le téléphone.