null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Battle Spécial Acteurs français]
Lien direct vers ce post [Battle Spécial Acteurs français]
Citer BBCode

Sarah
04/11/2015 12:38
Qui préfères-tu entre ces deux acteurs ? Pourquoi ?




Dany Boon




VS



Jean Dujardin
On est sérieux dans le délire

LAFRiPOUiLLETTE
04/11/2015 12:50
Jean Dujardin.
C'est un très bon acteur qui s'adapte parfaitement à ses différents rôles. Contrairement à Danny Boon qui d'emblée à un faciès de clown et nous fait toujours le même genre de personnage, Jean Dujardin a un plus grand répertoire même dans l'humour (OSS 117, Un Gars-Une Fille, Brice de Nice, etc..) et c'est ce que j'aime chez lui.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Maiko
Marketiz
04/11/2015 22:28
Jean Dujardin

LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Jean Dujardin a un plus grand répertoire même dans l'humour (OSS 117, Un Gars-Une Fille, Brice de Nice, etc..) et c'est ce que j'aime chez lui.

Honnêtement c'est aussi parce que c'est un de mes acteurs français préférés qui m'aura beaucoup fait rire durant mon enfance.
vv

Darlingg
04/11/2015 22:35
Je dirais Jean Dujardin car je l'adore dans tous ses rôle qui viennent d'univers divers (et puis c'est un très bel homme) ! Dany Boon n'est pas mal non plus mais il est surtout bon pour nous faire rire, c'est son dada.
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
05/11/2015 09:16
Darlingg a écrit :
Je dirais Jean Dujardin car je l'adore dans tous ses rôle qui viennent d'univers divers (et puis c'est un très bel homme) ! Dany Boon n'est pas mal non plus mais il est surtout bon p...


Je suis totalement d'accord avec ça !

Alecto
05/11/2015 19:12
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Jean Dujardin.
C'est un très bon acteur qui s'adapte parfaitement à ses différents rôles. Contrairement à Danny Boon qui d'emblée à un faciès de clown et nous fait toujours le même genre ...


Tout est dit !
oki
Lien direct vers ce post Re: [Battle Spécial Acteurs français]
Citer BBCode

faena
08/11/2015 23:00
j'aime beaucoup les deux donc je vais tranché au physique , je trouve quand meme plus sexy jean du jardin :)