null
BBS » Célébritiz : Mode et People
BALMAIN x H&M
Lien direct vers ce post BALMAIN x H&M
Citer BBCode

Alecto
30/10/2015 20:37
Allo ! Avez-vous vu la collection que H&M sort en collaboration avec Balmain ?
-> ( http://www2.hm.com/fr_fr/catalogue-par-theme-femme/5tc-balmain.html#collection )

Vous en pensez quoi ? Personnellement il y a des habits que j'adore et d'autre que j'aime un peu moins. Je trouve que le prix est relativement convenable étant donné que Balmain est une marque de luxe, même si ce n'est pas abordable pour tout le monde.
Pensez-vous qu'ils vont avoir une rupture de stock ou au contraire pas grand monde sera intéressé par acheter ces habits ?
oki

Darlingg
30/10/2015 21:49
Je trouve que la collection est sympa pour les femmes, certes c'est un peu cher mais comme tu dis la marque l'est de base. Les vêtements sont sympa pour des soirées uniquement car ça fait très apprêté, mais j'aime bien, il y a quelques pièces que je pourrais porter, d'autres non.
C'est toujours sympa quand H&M expose des marques, ça change !

Quant à la disponibilité des articles, faut voir mais je pense que ça va attirait pas mal de monde.

Par contre, j'y comprends rien à leur espace sur le site, comment commander ? Comment voir un article en particulier ?
Chaque moment est un commencement

Alecto
30/10/2015 22:20
Darlingg, la collection sort le 5 novembre et sera en vente en ligne à partir de 10h00. Voilà pourquoi il n'est pas possible de séléctionner un article en particulier, ce n'est qu'un "preview" de leur collection.
oki

Darlingg
30/10/2015 22:49
Alecto a écrit :
...
ah tout s'explique, merci ^^ j'ai hâte de voir ça de plus près du coup !
Chaque moment est un commencement

Axel
31/10/2015 21:18
Je trouve que H&M change trop vite de style et de gamme de prix, je suis assez déçu car c'était une marque que j’appréciais beaucoup mais quand je vois ce qu'ils font maintenant, c'est limite un Zara² en fait !

Balmain pour moi ne convient pas à H&M même si ça a l'air d'être une bonne marque faisant de bons articles, ça aurait plus collé avec Zara.
Super!

Alecto
01/11/2015 21:49
Ah? Moi au contraire je trouve que les prix chez H&M restent très abordables contrairement à Zara.. Peut-être que tu dis ça parce que tu ne penses pas que H&M collerait bien avec une marque de luxe?
oki

Allegorie
02/11/2015 21:58
Pensez-vous qu'ils vont avoir une rupture de stock ou au contraire pas grand monde sera intéressé par acheter ces habits ?

Le fait que Kendall Jenner en soit l'égérie et que Gigi Hadid Bella Hadid et toute la bande de people mannequins (+ Ellie Goulding) y aient contribué en postant des selfies sur insta etc va sûrement contribuer au succès. H&M avait déjà collaboré avec Alexander Wang et à mes yeux cette nouvelle collaboration mis à part certaines pièces est un échec. ça fait du Balmain cheap. Personnellement j'n'aime po du tout
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Darlingg
05/11/2015 19:34
J'ai pensé à ton topic ce matin car en passant devant le H&M de Strasbourg j'ai vu pas mal de gens faire la queue. Il était environ 7h30, les gens étaient complètement au taquet !!
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant aujourd'hui il y avait déjà des vêtements de la marque Balmain en magasin, j'ai pas trop compris du coup en quoi consistait ce jour officiel. Sinon, j'ai donc pu en voir quelqu'un et je ne compte pas en acheter ; mais sait-on jamais, je vais quand même checker sur le site.
Chaque moment est un commencement

DarkTizien
05/11/2015 21:52
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]J'ai pensé à ton topic ce matin car en passant devant le H&M de Strasbourg j'ai vu pas mal de gens faire la queue. Il était environ 7h30, les gens étaient complètement au taquet ...


Si ça peut te rassurer sur le site il est trop tard aha, et sinon tu es sûre d'avoir vu des articles H&M x Balmain avant aujourd'hui ? Car la sortie était bien aujourd'hui seulement.

Pour ma part j'ai réussi a avoir 3 pièces en ligne, mais il fallait être rapide
Let\'s get it started in here!

Darlingg
05/11/2015 22:11
Bah écoute vu le prix et l'extravagance des produits que j'ai vu, oui, ça devait bien être ça je crois ^^ après possible que je me sois trompée.

Et alors, tu veux bien nous faire partager tes achats du coup ? :-)
Chaque moment est un commencement

DarkTizien
06/11/2015 08:46
Let\'s get it started in here!

Laura
06/11/2015 14:51
c'est bon c'était ironique mon image : [ !
J'ai rien contre olivier roustaing ou encore Balmain ou encore même la collab avec H&M au contraire je trouve ça bien qu'ils collaborent ensemble et qu'une partie plus large de la population puisse avoir accès (et encore) à des collections comme celle là (j'aurais pu dire la même choses sur les collections "capsules" précédentes comme alexander wang, Maison MM, Isabelle Marrant..) Surtout que dans la collection y'a quand même quelques belles pièces. En plus ils ont reussi a faire un bon coup de com dans les médias, sur les réseaux sociaux etc.. chapi chapo. Mais je trouve ça juste irréaliste les files d'attentes devant hm, le fait que tu ai droit de rester que 10 min à l'interieur pour laisser le temps aux autres derrière toi de eux aussi faire leurs achats, les prix aussi pas forcement justifiés sur la plus part des produits.. Y'a des vetements dans la collection je sais même pas à quoi ça sert de les acheter genre les trucs basic que tu peux trouver à 3e chez uniqlo (bon c'est sur y'a pas marqué balmain dessus). Quitte à mettre 300 euros dans une robe (cf: 300 euros prix moyen de la collection balmainxhm), je prefere largement préferer un petit créateur avec un modele que je ne verrais pas partout plutot que peter 300 balles dans une robe hm.. bon après c'est mon avis, je respect celui des autres !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

DarkTizien
07/11/2015 10:01
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai acheté un basic a 30 euros pour le coup, mais j'attend de voir si je me suis fait avoir ou pas car je pense que la matière change et aussi la coupe.
Let\'s get it started in here!