null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Sneakers led
Lien direct vers ce post Sneakers led
Citer BBCode

Hamza
28/10/2015 15:26
Yo,

Connaissez vous les nouvelles sneakers led ? Je suis tombé sur une vidéo où une femme portait ces chaussuresmais je trouve pas de site assez "sécurisé" pour pouvoir me les acheter, quelqu'un saurait par hasard où je peux les acheter ?
LISBON !!!!

Darlingg
28/10/2015 20:08
Salut toi !
J'ai vu un mec avec ces chaussures dans le tram un matin, franchement c'est joli mais c'est aussi extrêmement bizarre. Je trouve que c'est sympa à une soirée, tu marques le coup avec des chaussures qui s'illuminent, c'est fun, mais là comme ça à 8h du mat' dans le tram, t'as juste les yeux rivés vers les chaussures du type et tu demandes comment il fait pour porter ça tous les jours.
En bref, je ne sais pas où tu peux les acheter, je recherche très peu l'extravagance.
Chaque moment est un commencement

Hamza
28/10/2015 20:13
Darlingg a écrit :
Salut toi !
J'ai vu un mec avec ces chaussures dans le tram un matin, franchement c'est joli mais c'est aussi extrêmement bizarre. Je trouve que c'est sympa à une soirée, tu marques...


Je souhaite les acheter uniquement pour des soirées dansantes, je me vois pas mettre ces chaussures en journée !
LISBON !!!!

Sarah
28/10/2015 21:02
Coucou Hamza!

Je connais juste ce site là :
http://www.maisontothem.com/fr/15-light-sneakers
On est sérieux dans le délire

DarkTizien
28/10/2015 21:04
C'est bien quand tu as 15 ans, mais sinon sérieux c'est un gadget... C'est pas du tout mode alalalah, gros flop ce truc même si c'est classe en soirée, mais passé 5 minutes on s'en fou quoi...
Let\'s get it started in here!

Kenjin
28/10/2015 21:29
Ahah! Elles sont cool ces chaussures, mais j'irai pas au point de m'en acheter et de les porter. Je me vois pas porter ça à la job, comment on va pas me prendre au sérieux lol !

Au Québec, j'ai jamais vu de gens encore en porter, c'est dommage j'aimerais bien rigoler :p
Whatever happens, happens

Oeuvre
29/10/2015 20:51
Je les trouve moches et elles doivent coûter cher alors que ça fait assez gamin je trouve, avoir des lumières sur ses chaussures... En plus il faut les recharger les chaussures ^^'

Après ce n'est que mon avis et sinon je ne sais pas où est-ce-qu'elles s'achètent
Je resterai révolté et révoltant.

TaMiSe
30/10/2015 14:23
Hello Hamza !

Effectivement, tout comme Darlingg, je trouve ça rigolo dans le contexte d'une soirée. Mais de là à porter ça tous les jours il y a des limites ! Du coup, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour ce que je considère comme un gadget.

Hamza
30/10/2015 18:17
Ces chaussures sont mieux adaptée pour la danse que pour un usage quotidien.
LISBON !!!!

STREET.
31/10/2015 00:37
Darlingg a écrit :
[color=#FF0000]Salut toi !
J'ai vu un mec avec ces chaussures dans le tram un matin, franchement c'est joli mais c'est aussi extrêmement bizarre. Je trouve que c'est sympa à une soirée, tu marques...

Même avis.
Moi c'était là nuit on aurait dit qu'il y avait une boite de nuit dans ses shoes c'était fun haha mais je porterai pas ça non plus pour la vie de tous les jours. Pour une soirée à thème ou autre évènement qui me permettrait de porter ce type de chaussure, pourquoi pas !
[/color]
Paris est magique !

Axel
31/10/2015 21:15
Ma soeur les a acheté sur Aliexpress, malgré que le site ne soit pas top, ses chaussures n'ont durées que 3 usages et beaucoup de vidéos négatives sont trouvables sur internet :
https://www.youtube.com/watch?v=106Dlfc94zI
Super!

Hamza
31/10/2015 23:26
Axel a écrit :
Ma soeur les a acheté sur Aliexpress, malgré que le site ne soit pas top, ses chaussures n'ont durées que 3 usages et beaucoup de vidéos négatives sont trouvables sur internet :
https://www.youtub...


J'ai également fait des recherches et je me suis aperçu qu'il y avait pratiquement que des avis négatifs.
LISBON !!!!

Fewouil
03/11/2015 20:37
lol

dieumerci
17/11/2015 22:35
Un seul conseil : fait bien attention où tu les achètes ! Ma copine a achetée une paire à 80 euros en pensant que c'était la vraie marque mais non ! La qualité est vraiment bof ("même sur les vrais").