null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Mode] : Les cuissardes
Lien direct vers ce post [Mode] : Les cuissardes
Citer BBCode

Alecto
23/10/2015 23:51
Simple question : Pensez-vous que les cuissardes font vulgaire ou au contraire chic?
oki

LAFRiPOUiLLETTE
24/10/2015 01:23
Tu peux montrer une photo stp pour qu'on voit à quoi ça ressemble ?
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Average
24/10/2015 10:52
Cuissarde = Les bottes uqi montent au-dessus du genou.


Perso je trouve ça juste trop trop trop canon, vraiment haha y'a une fille dans ma classe qui en porte, et elle fait mais pas du tout vulgaire. En plus c'est une fille toute gentille toute mignonne. Suffit de savoir avec quoi le porter, donc je pense que pour porter des cuissardes, le haut doit être "couvrant" (genre pas des mini-bretelles et un décolleté).

Si t'en as Mia on se marie ♥
Sans interdits

Youmi
24/10/2015 10:59
Alors là pour ma part je dit non

Je trouve que les cuissardes c'est un peu trop, et en plus ça ne vas vraiment qu'au filles très très minces. Pour moi, leurs unique place c'est sur les catwalks ^^
Somebody catch my breath

LAFRiPOUiLLETTE
24/10/2015 12:21
Ahah, à la différence de Average, j'avais une fille dans ma classe qui en avait des blanches.
Et elle était pas fine quoi, du coup ça faisait grave sac à patates et hyper vulgaire.

Après, j'ai vu des cuissardes qui vont très bien à certaines filles. En effet, les filles MINCES ET GRANDES savent magnifiquement bien les porter. Je pense que la morphologie joue énormément avec ce genre de bottes.
Mais imaginez des cuissardes noires avec collants noirs voilés + un long manteau noir...Ça fait classe quoi :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Alecto
24/10/2015 13:45
Lol Average j'envisageais d'en acheter mais j'hésite toujours il faudrait que je trouve un magasin qui vend parce que si je commande en ligne et que ca me boudine, non merci !
oki

Kenjin
24/10/2015 14:48
Bien honnêtement, je pense que ça fait entre les deux.
Il y a en a qui doivent ne pas aimer et d'autres aimer, c'est libre à eux. Sinon, je vois fréquemment des femmes porter ça moi, alors ça ne me dérange pas honnêtement. De plus, je trouve que ça peut faire un style sur la personne. Par contre, si toutes les femmes auraient ça, je ne verrais plus d'originalité.
Whatever happens, happens

STREET.
25/10/2015 11:52
Je pense aussi que ça va surtout avec les silhouettes minces et élancées ! Ca fait vraiment classe à ce moment (en accordant ça comme il faut !).
Paris est magique !

Darlingg
25/10/2015 11:58
Cela fait classe quand les cuissardes sont déjà elles-mêmes classes donc en cuir véritable de préférence, de couleur noir ou marron exclusivement.
Sinon, ça fait vulgaire quand les vêtements associés le sont comme une minijupe, un décolleté plongeant, etc.

En bref, pour être classe avec ça il faut que la paire de chaussures soit sympa et que le style ne soit pas vulgaire ; il est vrai que cela va mieux aux grandes minces.
Chaque moment est un commencement

Alissia
25/10/2015 16:24
Comme l'a dit Youmi, c'est très élégant sur les femmes avec les jambes fines. On a aussi l'impression que ces femmes sont plus grandes et je trouve que ça donne un certain charisme de les mettre en valeur de cette façon.
You can do anything, but not everything

JBIBIDESCELINE
25/10/2015 16:50
ça fait très femme fatale !!!!! ! ! ! ! ! ! !
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

kAkAueTe
26/10/2015 17:46
Alors bon

Selon moi je trouve que c'est plutôt vulgaires et à la fois chic c'est vulgaire je trouve car elles montent super haut et sa fais trop .... femmes mais d'un autre côté chic car c'est .... comment éxpliquer xD chic ... *-*
>(

.DeSign.
Divertiz
26/10/2015 20:30
J'adore !

Je trouve que ça donne une vision très charmeuse vers les jambes d'une femme ! C'est très élégant !
[20:36:54] Allegorie : enflure

Oeuvre
26/10/2015 23:15
Je trouve que ça fait super classe sur les femmes assez grande, sinon ça tasse la silhouette et c'est carrément laid, et pas de minijupe ou de gros décolleté sinon ça tombe dans le vulgaire!
Il faut l'associer à des pièces assez sobre à mon avis, sinon ça fait trop d'informations sur une même tenue.
Je resterai révolté et révoltant.