null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Je suis...
Lien direct vers ce post Je suis...
Citer BBCode

Enayar
18/10/2015 00:07
Est-ce que vous suivez une/des star(s) en particulier(s) ? Lesquels ? :o

Perso j'en suis pas vraiment une en particulier voire aucune mais je peux apprécier un magasin people entre mes mains et devant mes yeux :p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

STREET.
18/10/2015 00:34
Non pas vraiment je m'attarde pas à scruter les dernières nouvelles d'une star en particulière, mais ça ne m’empêche pas de me renseigner sur quelqu'un quand j'entends qu'un truc s'est passé par exemple.
Mais bon ajd avec tout ce qui est réseaux sociaux on est rapidement tenus au courant, suffit de "follow".
Paris est magique !

BLK.
18/10/2015 12:26
Est-ce que vous suivez une/des star(s) en particulier(s) ? Lesquels ? :o

Je suis seulement les stars du Vine ( King Bach par exemple). Sinon le reste , ça ne m’intéresse pas trop.

LAFRiPOUiLLETTE
18/10/2015 17:02
Je suis Nicki Minaj que j'ai déjà rencontré plusieurs fois.

Et je suis aussi l'actualité de Eminem et d'une rappeuse moins connue appelée Angel Haze.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

NoCiiF.
19/10/2015 06:40
Non, j'apprécie les groupes de musiques/acteurs pour leurs talents artistiques et c'est tout, ce qu'ils font de leur vie privée m’indiffère.
Par contre, j'aime bien me renseigner de la raison quand un membre d'un groupe que j'aime quitte le groupe en question, ou voir s'il va aller ou fonder un autre groupe.
När alla hjältarna faller

Marlowe
20/10/2015 12:05
eva green
je l'aime

Laura
20/10/2015 13:57
kylie jenner
j'ai un peu honte mais jla kiff
+ kendall
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Kenway
20/10/2015 16:46
Hishigi a écrit :
Non, j'apprécie les groupes de musiques/acteurs pour leurs talents artistiques et c'est tout, ce qu'ils font de leur vie privée m’indiffère.
Par contre, j'aime bien me renseigner de la raison qua...


Idem.

.DeSign.
Divertiz
21/10/2015 20:20
Emma Watson !
[20:36:54] Allegorie : enflure