null
BBS » Célébritiz : Mode et People
les cols roulés

VOdkaa_.
28/11/2015 18:06
Perso moi j'aime pas du tout jme sens éttoufée la dedans x)
<3 .. !

UMIYOS
28/11/2015 21:16
Ça ne me va pas,j'ai un petit port de tête.
A quoi sa sert?

Hugo
04/12/2015 17:12
Col roulé noir + blazer noir avec une barbe bien taillée, c'est la classe pour les mecs! Mais oui, faut pas avoir de ventre sinon c'est la cata!
Twinkle twinkle little star.

Amelie
04/12/2015 21:16
Be the type of person you want to meet

freudzban
04/12/2015 22:19
Ca doit dépendre du monde moi je trouve pas ça swagg sur moi je me sentirais pogné comme d'autre ont dit je me sentirais emprisonné
ok

dieumerci
05/12/2015 10:02
FabinoU a écrit :
J'en ai deux, mais je les porte rarement car j'ai du mal à les supporter, j'ai la fâcheuse tendance à tirer dessus quand ça m'énerve.

Kenjin
09/12/2015 15:31
FabinoU a écrit :
J'en ai deux, mais je les porte rarement car j'ai du mal à les supporter, j'ai la fâcheuse tendance à tirer dessus quand ça m'énerve.


Pareillement

Marjoee
13/12/2015 22:05
Je trouve ça plus stylé sur un mec qu'une femme perso, mais voilà il y a des règles de base quand on porte un col roulé. À commencer par la base qui est de bien savoir agencer ses couleurs, mais aussi de ne pas aller à porter ça si on est un peu trop dodu. Je me suis toujours un peu demandé comment qu'on peut réussir à être confortable dans ces trucs. J'ai l'impression d'étouffée moi avec ça à la gorge.
That's what I call a gold digger

Tammy
11/01/2016 02:20
Personnellement, j'adore les cols roulés surtout pendant l'hiver lorsqu'il fait un peu froid et que tu ne veut pas nécessairement porter un gros foulard pour sortir. Et sachant que le style vintage revient à la mode, les cols roulés reprennent surface aussi^^
oulala

Lexane
12/01/2016 17:24
je n'aime pas du tout les cols roulés, que ce soit mecs, nanas, j'trouve pas que ça fasse joli, je trouve même que ça gâche la silhouette haha.

j'ai été traumatisée aussi, moi j'aime bien avoir le décolleté dégagé haha
Autochtone

WiZdaM
15/02/2016 17:36
Certains pensent que c'est uniquement pour les "homos" mais moi je trouve ça bg !

RATTATA
16/02/2016 22:27
Pour les femmes, cela dépend pas mal de la morphologie : je trouve que les femmes avec pas mal de formes portent moins bien le col roulé que les femmes plus minces :c.. Pour les hommes, je trouve que ça fait plutôt classe c:
dousse kom du papié de ver