null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parka pour Homme
Lien direct vers ce post Parka pour Homme
Citer BBCode

BLK.
28/09/2015 21:36
Bien Bonjour / Bonsoir. Le froid est de retour et les doudounes , parka sont aussi de retour ! Aujourd'hui je viens vers vous pour faire un choix

Quel est votre préféré entre Le N°1 N°2 N°3 ??

Pour les intéressé voici le lien du parka / Homme

PARKA GOV DENIM

Hamza
28/09/2015 22:03
J'accroche pas trop avec le style, mais si je devais faire un choix ce serait pour la dernière !
LISBON !!!!

Darlingg
28/09/2015 22:35
Pour un mec la fourrure je trouve pas ça tip-top, ça fait un peu féminin (faut voir quand c'est porté après) ; mais s'il faut choisir, la 1 et la 3 sont les mieux.
Chaque moment est un commencement

STREET.
29/09/2015 16:24
Perso je dirai la dernière aussi qui fait + classe.
Sinon pour le vert kaki, tu peux te prendre une petite veste de mi-saison pour les jours ou il fait moins froid (ou style militaire).
Paris est magique !

Bibikui
29/09/2015 18:47
La dernière est top, du noir pour rester sobre ! Cependant je ne suis pas fan de la fourrure sur les vestes homme :p
Verba volant, scripta manent.

JigSaw
30/09/2015 02:40
Je préfère la n°3 qui est plus sobre.. Je trouve que sur la n°1 du fait de la couleur, le simili ressort vraiment et c'est pas très élégant, limite, ça se voit vraiment que c'est du plastique..

Comme l'a dit STREET. , une veste kaki c'est vraiment 'tendance' mais de mon avis moins pour l'hiver.

Sinon, je ne trouve pas la fourrure dérangeante sur un blouson de cette forme-ci.

DarkTizien
03/10/2015 11:06
Toutes ces parkas sont féminines à mort ! Le col remonté, la fourrure, le placement des poches etc... On les retrouve sur les doudounes femmes qui étaient disponibles l'hiver dernier, flop.
Let\'s get it started in here!

Average
03/10/2015 13:54
Je suis d'accord avec Darktizien, pour ma part j'accroche pas du tout :(
Sans interdits

JBIBIDESCELINE
03/10/2015 15:15
J'suis vraiment pas fan, j'trouve ça pas très viril.
Par contre je peux te proposer un style semblable mais plus adapté pour les mecs : comme celle-ci
Tu peux en trouver plein d'autres sur le site Asos.
[16:36:54] Marjoee : tu mattires