null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Bottine chelsea
Lien direct vers ce post Bottine chelsea
Citer BBCode

Hamza
27/09/2015 18:46
Yo,

Je viens de commander des bottines chelseade chez zara et je me demandais avec quoi et quelles couleurs je pourrai les mettre plus tard, que me conseillez-vous ? Et sinon, vous avez des bottes ou des bottines vous ?
LISBON !!!!

BLK.
27/09/2015 20:16
Hey Hey. Je pense que un pantalon Chinos de couleur beige pourrait très bien aller. Pour le Haut , je mettrai plus un polo de couleur blanc avec sois une veste "Teddy" avec les manches en cuir , sois une Veste en cuir tout court. ^^'

Youmi
28/09/2015 19:06
Perso, je vois plutôt ça avec un jeans foncé et une chemise
Somebody catch my breath

Darlingg
28/09/2015 22:30
Tu peux tout te permettre avec ça tant que tu ne mets pas de jogging et pour les couleurs reste dans des tons neutres donc faut éviter les couleurs trop flashy ; voici quelques look que j'adoooooore (surtout le 3) :

1 ; 2 ; 3
Chaque moment est un commencement

STREET.
29/09/2015 16:28
Youmi a écrit :
Perso, je vois plutôt ça avec un jeans foncé et une chemise
Pareil, un jean bleu foncé (comme ça par ex) irait bien avec je trouve mais toutes les couleurs passent à peu près tant que c'est pas flashy comme l'a dit Darling !
Paris est magique !

STREET.
29/09/2015 16:32
Enfin sur le lien que j'ai mis il n'est pas trop foncé en fait !
Paris est magique !

JigSaw
30/09/2015 02:48
Très jolies tes bottines ! Avec un jean noir (troué?) et une chemise à carreau ça peut faire un style original ! Un chino beige et une chemise blanche et une veste de blazer, un look casual-chic indémodable !

PS: le look n°3 de Darlingg est trop canon *-*

Bip-bop
02/10/2015 19:45
Du beige serait parfait ou du bleu foncé(jean) Moi aussi il faut que je m’achète des bottines pour l'hiver :o
Pardon d'être née - Chrona

Average
03/10/2015 16:49
JigSaw a écrit :
[color=#CC6600]Très jolies tes bottines ! Avec un jean noir (troué?) et une chemise à carreau ça peut faire un style original ! Un chino beige et une chemise blanche et une veste de blazer, un look...



Jean troué + chemise à carreaux, je trouve pas ça original du tout pour ma part :( Mais beau, ça l'est en tout cas :)

Les chaussures sont sympas, ça fait classe, je ovis bien ça avec un jean simple ou un chino, un blazer et un T-shirt simple dans des tons clairs
Sans interdits