null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Montre
Lien direct vers ce post Montre
Citer BBCode

Hamza
21/09/2015 17:26
Yo,

Je suis à la recherche d'un site proposant des ventes de montres de la marque Daniel Wellington et kapten & son à prix plus abordable que sur les sites officiels.

Merci à ceux qui m'aideront !
LISBON !!!!

Darlingg
23/09/2015 17:19
Salut toi !

Google me dit que tu en as sur Amazon.fr et sur cdiscount.com ; c'est un tout petit peu moins cher que sur les sites officiels.

Par contre j'ai l'impression que tu payes essentiellement la marque des montres, les matériaux utilisés, à part le cuir, c'est vraiment bof (vu le prix des montres !) ; donc si je peux te conseiller une marque, prends plutôt une bonne montre Tissot où les matériaux seront vraiment "nobles". J'ai actuellement une montre Tissot (c'est une montre pour homme à la base mais elle est tellement fine qu'elle va bien sur mon petit poignet de femme ^^), le cadran est en saphir donc, même après 2 ans, j'ai 0 rayure, le bracelet est aussi en cuir ; en gros tu as mieux pour le même prix.
Le seul inconvénient, si on veut rester dans l'optique de consommation nationale, serait que ce soit une marque Suisse et non française, et encore on connaît les Suisse dans le domaine de l'horlogerie, ils sont bons !
Chaque moment est un commencement

Hamza
23/09/2015 23:00
C'est le design de la montre qui me plaît et non pas la marque, je te remercie pour le lien mais j'accroche pas avec la montre.
LISBON !!!!

Darlingg
23/09/2015 23:17
Oui, c'est vrai qu'elles sont belles sinon, ça habille le poignet. Si j'avais pas ma montre actuelle j'aurais certainement craqué pour ces marques là malgré l'absence de verre saphir.
Tu nous montreras le résultat une fois que tu l'auras :-)
Chaque moment est un commencement

Hamza
09/11/2015 16:24
Je up ce topic pour dire que je me suis finalement tourné vers la marque DW avec l'achat de cette montre. Pour ceux à qui ça intéresse, j'en ai eu pour un peu plus de 150 euros avec la garantie trois ans.
LISBON !!!!

Kenjin
14/11/2015 20:07
Ah ! Bon choix de Montre Hamza. Elle est vraiment jolie. Tu l'as acheté où par curiosité ?
Whatever happens, happens

Hamza
14/11/2015 22:22
J'ai cherché un point de vente près de chez moi et le plus proche c'était chez Louis Pion à Galeries Lafayette. Merci pour la montre !
LISBON !!!!

Lexane
18/11/2015 00:19
J'entends h24 parler de cette marque, mais j'vois pas du tout ce qu'elle a de spécial en fait, on peut m'expliquer ?
Autochtone

Hamza
18/11/2015 18:40
J'aime bien le design de la montre, simple et peut se marier avec un style casual comme classe.
LISBON !!!!