null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Cheveux longs pour un mec
Lien direct vers ce post Cheveux longs pour un mec
Citer BBCode

Rubenleroi
16/08/2015 20:08
Qu'est-ce que vous en dites les filles ? Ouais parce que concrètement ce qu'en pense les gars, je m'en tamponne un peu alors évitez de répondre à cette question d'une importance capitale.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Marlowe
16/08/2015 20:49
je trouve ça sexy quand c'est porté par un BRUN
les blonds ça fait surfeur puceau donc nn

Alecto
16/08/2015 21:42
Ah non moi j'aime pas du tout..
oki

CHiiXiE
16/08/2015 22:19
Ça dépend de la personne et de comment tu les entretient surtout. Si le mec à les cheveux long dans le visage, je trouve ça assez moche, mais tu prends Jon Snow alias Kit Harrington, il a les cheveux assez long et omg.. Je craque !

Enayar
17/08/2015 15:09
Tu veux te la joué Nekfeu collègue, opportuniste va!
Nan, Nekfeu par exemple le porte bien après, je vais peut être le faire à la Jon Snow mais ça c'est pour la carnaval de Halle avec des potes! (Jon Snow!)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Youmi
17/08/2015 17:47
Chiixie a écrit :
Jon Snow alias Kit Harr...

agrrrrrsexymannnn

J'aime bien je dirai même que je n'aim que ça(Sauf ke mon copain les a coupé y'a bien 2 ans, tout court :'()
mais il FAUT se coiffer et se les laver souvent sinon ça fait crado x)
Somebody catch my breath

iBiza.
18/08/2015 00:09
c'est beau mais si tu oublies de les laver c'est répugnant.. Bon je dis pas qu'un garçon c'est crade mais j'en voix souvent avec les cheveux gras et c'est pas charmant du tout
Waa ça fait 10 ans que j'ai ce compte

Annickk
18/08/2015 01:34
Habituellement, cela ne m'attire pas tellement... Tout dépend aussi si la coupe est bien entretenue et si elle marche bien avec sa personnalité!
Surveillez votre langage les amis !

LinX_153
18/08/2015 08:47
Annickk a écrit :
Habituellement, cela ne m'attire pas tellement... Tout dépend aussi si la coupe est bien entretenue et si elle marche bien avec sa personnalité!
M'a me faire pousser les cheveux alors!!
Le roi des noobs

Bibikui
18/08/2015 17:44
Ça peut être à tomber si le visage de la personne s'y prête ! Personnellement, ça ne me dérange pas tant que les cheveux du mec ne sont pas plus bas que ses épaules. J'avoue que ce n'est pas mon truc les garçon aux cheveux longs, je préfère mi-longs, surtout s'ils sont bouclés :$
Verba volant, scripta manent.

Alissia
18/08/2015 19:25
Je n'ai jamais été attiré par les cheveux longs chez les hommes, surtout que c'est cet aspect que je regarde en premier chez un homme.
You can do anything, but not everything

-Drame
19/08/2015 09:15
Ca m'attire pas specialement non plus. Mais pourquoi pas !
Si j'avais su...