null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Mode] Tout en mini

Bibikui
15/07/2015 16:31
@ALEXX merci pour ton message mais on s'en passera la prochaine fois ! ;) Je censure ta remarque fortement déplacée.

@.Design. inutile de reprendre sa remarque, je censure également.

On évite les posts inutiles.

Verba volant, scripta manent.

Youmi
15/07/2015 16:38
En aucun cas je trouve moins bien les personnes qui ne portent que des truc court, mais le soucis ici c'est qu'i n'y a plus QUE ça dans les magasins, impossible de se refaire une garde robe pour le moment, tout est court et dévoile beaucoup trop de peau pour que je sois personnellement a l'aise dedant x)
Somebody catch my breath

RATTATA
15/07/2015 17:47
Youmi, mon dernier recours c'est de m'habiller chez les hommes comme je l'ai dit précédemment mais c'est vrai que c'est plutôt embêtant que les trois quarts des vêtements soient si courts :c..
dousse kom du papié de ver

Goldie
15/07/2015 19:50
-> Et toi, qu'en pensez-tu ?
Je trouve que maintenant, la mode, c'est d'avoir des formes et les montrer. Les minis-MINIS short, les "crop top" c'est trop pour moi, limite je mets ça pour la plage et encore, les short troués et qui arrivent aux fesses... les "jeans" où il y a plus de trous que de tissu réellement.. j'aime pas mais pas du tout..
Limite, les top un peu court, avec un jean (taille haute ou pas) je pense que ça va, j'en ai quelques uns .. mais je les mets à la maison ou quand je sors vite fait.. mais je mets pas ça pour une grosse journée ou en cours......

ps: les filles, mini short, crop top et talons 10 cm, c'est pas joliiiii.

-> Est-ce que tu suis cette mode ou au contraire tu la fuis ?
JE LA FUIS.
oh un chat!

Marlowe
15/07/2015 22:40
j'aime pas, mais alors j'aime pas du tout cette tendance à vouloir tout montrer
les p'tites de 14/15/16 ans qui portent des trucs comme ça n'ont pas capté que TOUT MONTRER c'est faire fuir l'envie de voir p'tain
on parle de ce nouveau sexy à porter des "shulottes" et des crop-tops dégueulasses mais c'est juste affreux
j'ai jamais acheté un truc pareil et jamais j'en achèterai, je comprends pas
le pire c'est que mtnt quand tu cherches un short sympa t'as que ça, même pour les jupes (si on peut appeler ça des jupes)

Enayar
16/07/2015 18:59
Quel intérêt à "déballé" un cadeau avec uniquement quelques fils pour le caché ou justement, pas le caché?

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

KiN
17/07/2015 16:39
J'en pense que se respecter, c'est savoir dire Non.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Darlingg
19/07/2015 18:57
Coucou toi !! <3 kiss
-> Et toi, qu'en pensez-tu ?
-> Est-ce que tu suis cette mode ou au contraire tu la fuis ?

Je n'ai pas grand chose à ajouter, vous avez tout dit, je trouve cela assez dégradant, ce n'est même pas classe, sans intérêt quoi.
Donc ce n'est pas du tout pour moi, je préfère avoir un côté sexy qui soit suggéré et non divulgué d'emblée.
Chaque moment est un commencement