null
BBS » Célébritiz : Mode et People
(MODE) Les sources...
Lien direct vers ce post (MODE) Les sources...
Citer BBCode

Enayar
01/07/2015 00:14
Vous vous informez sur la mode vestimentaire?
Comment le faites vous? Magazines (lesquels...? : o ), copines,...

Perso', je tombe toujours sur le magazine Femmesd'auourdhui de ma maman quand je vais couler un bronze donc, j'ai appris pas mal de chose grâce à ce p'tit bouquin qui m'accompagne pendant mes moments intimes... :B

Après, les copines et la mère en général.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Maiwenn
01/07/2015 12:08
Huug, pour ma part je ne m'informe pas tellement sur les dernière mode etc. Je jette des coups d'oeil sur quelques magasines tel que ELLE, l'express style. Après je regarde pas mal tout ce qui est look book comme celui ci : ici qui est super a mon gout :3 !
Sinon bah avec ma mère on parle pas mal de ce qui est "mode" quand oin fait les boutiques c'est a dire souvent.
La Baleine part dans les profondeurs

Youmi
01/07/2015 16:51
Perso de ma 3ième à ma 7ième j'ai du analyser pour l'école les tendances de la saisons ^^ Je lis aussi le ELLE Belgique

Sinon puisque vestimentairement je m'en fous un peu de la mode actuelle, aux contraire je la fuis plutôt, j'achète ce qui me plaît et voilà
Somebody catch my breath

Marlowe
01/07/2015 17:33
regarde vitef sur tumblr, pinterest, etc
mais j'm'informe pas trop en fait, je suis pas vraiment la mode

Average
01/07/2015 20:19
Mdrrr Enaa, c'est le moment idéale pour s'en informer en plus, enfin l'endroit

Pour ma part, je m'en informe pas particulièrement, je m'en rend compte en regardant les gens je crois
Sans interdits

Laura
02/07/2015 16:33
tu vas place fernand lafargue à bordeaux et c'est bon t'as pris ton plein de looks vestimentaires pour l'année !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

ReDsTrEeT
05/07/2015 13:54
Average a écrit :
Pour ma part, je m'en informe pas particulièrement, je m'en rend compte en regardant les gens je crois

Goldie
15/07/2015 20:12
Je ne lis aucun magazine de mode, de beauté ou d'autres blablatage comme ça parce que je ne supporte pas du tout ça.. Je ne suis pas la mode.
Ce qui est vraiment cool, c'est d'aller faire du shopping avec une copine ou un ami -qui a plus ou moins les même goûts que toi!- comme ça vous vous conseillez l'un l'autre sur ce qui vous va ou pas, après, faut vraiment être franc.
Puis, tant que tu te sens bien dans tes basket, que tu te trouves bien, c'est tout ce qui compte pour moi! Vraiment, je ne suis pas du tout à la mode, mais j'avoue avoir deux trois "pièces" à la mode, que je ne mets que très rarement mais voilà ou avoir des bons vieux gros pull levis d'il y a trèèèès longtemps acheté en friperie!
Et je penses que mon style se créé non pas par rapport à la mode, mais par rapport à moi.

Ne fais pas attention à ce que tous les gens mettent! Ne sois pas un p'tit mouton habillé en Abercrombie ou Pull&bear! (même si j'aime ces marques, il me fallait des exemples! voili voilou)


mes bises.
oh un chat!