null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Cheveux] Teinte Bronde ?!
Lien direct vers ce post [Cheveux] Teinte Bronde ?!
Citer BBCode

ReDsTrEeT
01/07/2015 00:09
Aloha,
Vous ne connaissez pas encore le bronde ? Cette couleur, mélange de brun et de blond, est la nouvelle tendance.
Cette couleur va à toutes les couleurs de peau ! Voici quelques exemples..
Teint Bronzé
Teint Métisse
Teint Beige

Vous accrochez ?

Pour les Françaises, Je vous conseille ces Box
Québecoises & autres, à vous de donner vos suggestions !

CyReN
01/07/2015 03:20
Une boite pour se faire une coloration ? Pas sûr que tu aie ce genre de résultat... Et c'est vraiment pas nouveau comme coloration.

Alecto
01/07/2015 22:09
J'aime pas trop cette nouvelle tendance et je trouve que sur la boite de la box c'était vraiment hideux. J'ai vu aussi une pub sur ca mais j'accroche vraiment pas !
oki

Eisblume
02/07/2015 15:19
Sur les artistes forcément le rendu est beau vu tous les soins qu'ils font et j'aime bien, après sur des gens normaux comme nous je n'en connais pas le rendu et personnellement je ne me fais pas de teintures et si j'en fais un jour ça sera quand je serais plus vieille et que ma couleur de cheveux actuelle partira, voir peut être me faire un jour des mèches temporaires mais comme je ne veux pas abîmer mes cheveux et les décolorer... au final je n'ai pas besoin de teinture car j'aime mes cheveux comme ils sont c:
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Goldie
15/07/2015 20:19
Je ne suis pas brune, je ne suis pas blonde, je suis bronde hiihihihihih
Je ne supporte pas cette pub! (comme toutes les autres, mais bon!)
J'ai connu cette tendance avec la jolie, la belle, Blake Lively. C'est une jolie couleur pour elle.
Par contre, sur d'autres je n'accroche pas!
Et sur moi, je voudrais être plus dans des tons cuivré/roux mélangé à mon brun de base! (que j'essaye d'avoir moi-même par plusieurs colos) mais pour l'instant, je stoppe tout! J'attends d'aller couper ma tignasse et la soigner un peu!
oh un chat!

-Drame
17/07/2015 10:10
Je trouve ça joli, mais faut mieux aller au coiffeur que le voir soit même. Je pense à certains dégats chez les jeunes filles qui ont voulu se faire un tie and dye :s
Aprés le rendu n'est peut être pas le même réelement , sur les photos il y a la lumière qui y joue un rôle aussi .
Si j'avais su...

NoCiiF.
18/07/2015 02:53
Oulah compliqué tout ça. Pour moi c'est châtain avec des dégradés plus ou moins foncé.
När alla hjältarna faller