null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Soldes d'été 2015, Vos achats.

Youmi
11/07/2015 11:28
J'ai vraiment abusé cette année xD

-Deux mini short, un noir à petit pois blanc, effet destroy a l'ourlet, le deuxième blanc avec des motifs style fleurs roses
-Trois tee-shirt, deux effet transparant, un avec un éléphant et un avec un dream-catcher, le dernier gris avec un papillion multicouleur
-Une combishort imprimé aztéque
-Un k-way poncho grenouille MDR
-Des bijoux, sous-vêtements, vernisn..

Et pour finir, un odinateur wouhuu
Le tout en photo
Somebody catch my breath

Average
11/07/2015 17:45
Pour ma part, j'ai acheter 1 T-Shirt et 2 pantalons ainsi qu'une chemise (ma deuxième de toute ma vie haha), mais les pantalons c'pas vraiment été en fait

Sinon, j'avais déjà acheter 3 Short, 4 T-shirt et un blazer !
Sans interdits

Spinning
12/07/2015 20:11
Pour ma par ça va ! Je n'ai pas trop dépenser cette année (pour une fois)
J'ai juste commander 2 tee-shirt et 3 livres puis une paire de creeepers.
Après les soldes ne sont pas fini, à voir
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

-Drame
13/07/2015 09:12
Je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes mais je les ferais par internet vu que les prix sont + interressant.
En 1er ce sera les shoes !!
Si j'avais su...

Goldie
15/07/2015 20:05
Alors moi, les soldes, pour l'instant je me suis lâchée dans les bouquins (sin city tome 2 et 3 _ 22/11/63 _ Dead zone _ Dangerous Perfection _ Disquettes), sur les sites chinois pour deux top et deux coques de téléphone (stitch et glace à l'eau), un joli porte-monnaie (mais ça, c'est surtout parce que j'ai perdu le mien au début de l'été *youhou*) Et finalement niveau fringues et shopping réel, je me suis offert une robe et un top Subdued mais également une collection de petites culottes (on en a jamais trop!) de chez New Look et Undiz. (oui;oui vous savez tout!)

Mais j'irai très prochainement faire du "vrai" shopping pour m'acheter de bons jeans, des t-shirts (mais vu qu'il n'y a que des crop top ça va être chaud!) et des chaussures, soit des baskets soit des sandales!


Par contre, niveau promotion, (même si je ne me suis pas attardé dessus, puisque ce n'était pas mon but premier) j'ai pas trouvé ça top. J'ai trouvé des failles du style *coucou Pimkie* "10euros à la place de 9.99" (idem chez Zara) sinon, d'autres magasins où j'attends des soldes comme Springfield ou Mango, les prix passent de +- 25 à 20 euros.. Donc voilà, je voudrais un peu plus de promotions.. mais bon, on fait avec!
Malgré tout, comme ma maman me répette souvent "Aux soldes, privilégie les magasins plus chers(qui sont souvent de meilleur qualité) Quitte à payer 15 euros un t-shirt, au moins en prendre un bon"


ps: pour ceux qui ne connaissent pas Subdued, si j'ai un conseil, c'est n'achetez pas de sac, ils sont vraiment pas top!
oh un chat!