null
BBS » Célébritiz : Mode et People
* Look Summer *
Lien direct vers ce post * Look Summer *
Citer BBCode

Sarah
07/06/2015 22:59
Hello les Fashionz !

J'ai trouvé une petite vidéo pour un look d'été avec un make-up, une coiffure et 2 petites tenues...

J'espère que ça vous plaira :)


https://www.youtube.com/watch?v=4QEJTeZ_OZ0
On est sérieux dans le délire

Maiwenn
08/06/2015 10:58
Huug, très sympatique comme vidéo :3 bon je t'avoue j'ai pas tout regardé en entier (j'ai sauté quelque passage).
J'adore la première tenue avec le combi-short *d !
Si j'ai quelques conseils a te donner pour tes futures vidéos c'est d'ajouter une musique de fond pas trop forte pour combler le vide. je pense notamment au moment quand tu te maquille et que tu as mis en acceléré. La vidéo est a mon gout un peu trop longue :c c'est peut etre aussi pour ça que j'ai sauté des passages. Le plan que tu as choisi au début de ta vidéo (quand tu présente la vidéo etc.) est selon moi trop proche l''idéal serait de ne pas couper le haut de ton crane. Donc de reculer un peu la caméra & un petit décor de fond ? (une simple étagère ou autre chose ? Pourquoi pas)
Dans l'ensemble c'est sympatique, hate de voir tes prochaines vidéos ! :3
La Baleine part dans les profondeurs

Sarah
08/06/2015 12:08
Oui, c'est vrai, à la base, je voulais mettre une petite musique de fond, mais je ne savais pas comment, et finalement, j'ai compris qu'à la fin. Donc, je me rattraperais pour le prochaine.

Je ne suis pas très satisfaite de cette première vidéo, surtout au niveau de l'éclairage et parfois la mise en cadre qu moment du make-up et des tenues...M'enfin, je voulais quand même la publier...car je trouvais ça dommage d'avoir fais tout ça, pour rien lol.
Mais j'ai vu toutes mes petites erreurs et j'vais essayer de m'améliorer ^^

La vidéo est un peu longue oui, mais je ne pouvais pas trop faire autrement malheureusement...mais je note !

+1 pour le décor derrière, j'y avais pensé aussi, mais faut que je réfléchisse, car je ne peux filmer qu'à un seul endroit pour avoir le meilleur éclairage et c'est vrai qu'à cet endroit, il n'y a rien derrière. Mais je vais y réfléchir :)

Merci de tes conseils et compliments !
On est sérieux dans le délire

Darlingg
08/06/2015 19:26
Coucou ma Sarah !

D'une manière générale c'est une vidéo sympathique, même si elle est longue et parfois monotone, tu as une voix très posée, tu expliques relativement bien, c'est agréable.

Ce qui est dommage est que la mise au point de ton appareil photo où on jongle entre de la netteté et un flou qui, à la longue, devient vraiment gênant. Essaye de voir avec des personnes qui s'y connaissent dans ce côté technique pour rendre le visionnage de la vidéo plus agréable.
Après si vraiment ce n'est pas possible d'agir sur la mise au point tu peux essayer de mettre des encadrés avec une photo des produits dont tu parles.

Si j'ai un conseil à te donner aussi c'est de préparer un peu plus ta vidéo avec, pourquoi pas des petits encadrés explicatifs "mettre le fard dans le creux de la paupière", ça permettrait d'aller plus vite, de mettre juste quelques secondes où on te voit faire et de passer à la prochaine étape rapidement. Et pourquoi pas ne faire qu'un œil à chaque fois et de couper l'autre œil, ça va encore plus vite, ou encore de préciser "répéter l'opération pour vos cheveux autant de fois que vous le souhaitez".
De même que parfois on te voit réfléchir ou bien tu n'arrives pas à lire (haha), on sent que c'est très spontané, j'aime ça mais ça casse le rythme à force.
Du coup, comme dit plus haut, il faut vraiment que ta vidéo soit moins longue car tu vas perdre la moitié des personnes au bout de 10 min, sans qu'elles puissent voir beaucoup de choses intéressantes.

Enfin, le zoom sur ton visage lors de la partie maquillage n'est pas nécessaire je trouve, parfois on ne distingue pas tous tes gestes et puis je suis pour une vue d'ensemble aussi.


Sinon concernant ce que tu as proposé : j'aime bien la coiffure, je la trouve facile à réaliser et c'est assez joli.
Le reste aussi est sympathique d'ailleurs !

En bref, c'était quand même agréable à regarder, j'ai d'ailleurs visionner la vidéo dans son intégralité. Hâte que tu en refasses d'autres ! :-)
Chaque moment est un commencement

Sarah
08/06/2015 19:57
Oui, mon appareil mettait du temps à faire "net" quand j'approchais les objets, ça m'a semblait bizarre...
Après, c'est un appareil temporaire, je compte en acheter en acheter un autre.

Oui, je pense aussi ne faire qu'un oeil la prochaine fois, ce sera moins long, en effet ^^

Oui, je ferais moins long :)

Oui, c'est vrai, j'ai remarqué après que j'étais trop près de mon visage !

-

J'avoue qu'il y a pas mal de petits défauts ; j'ai hésité à la publier mais avec tout le travail que j'ai fais derrière, ça m'a un peu soulé d'avoir fais tout ça pour rien, donc j'ai quand même publié ^^

-

Sinon, merci beaucoup chérie <3
On est sérieux dans le délire

Maiwenn
08/06/2015 19:58
Tu as eu raison de publier malgré tout il faut bien essayer :3. Et le travail se voit !
La Baleine part dans les profondeurs

Kensa
08/06/2015 22:07
20 minutes c'est un peu long oui..je t'avoue que j'ai zappé deux trois trucs haha mais t'es très jolie et qu'est ce que ce petit haut rouge te va bien!
t'as gagné une abonnée en plus ;)
en espérant en voir plus, bisouuus

Sarah
08/06/2015 22:37
Merci beaucoup Kensa :)

Oui, je me rattraperais pour la prochaine, tu peux compter sur moi haha !
On est sérieux dans le délire

Sarah
10/06/2015 15:30
Pour les intéressées et pour éviter de faire un autre topic :

** 12 petits conseils pour les vacances d'été **
https://www.youtube.com/watch?v=8MqyuTEilU0
On est sérieux dans le délire

Annickk
10/06/2015 17:15
Bonne vidéo encore une fois, c'était des bons conseils ! Tu t'améliores considérablement et j'ai beaucoup aimé la section Bétisier à la fin de ta vidéo ! :)
Surveillez votre langage les amis !

Hiime
10/06/2015 17:39
Ta vidéo est bien, tu as pas l'air très à l'aise à certain moment mais ça se travail !
Après si tu peux baisser le fond sonore j'ai eu du mal à me concentrer sur ta voix qui est trop douce par rapport à la musique.
Kiwi ~

NoCiiF.
10/06/2015 18:14
Yo, sympa ta chaîne Sarah pour les tutos beauté et tout.
Je te conseille d'activer ça : Navigation sur ta chaine
ça permet d'avoir une présentation bcp plus sympa pour tes abonnés et les nouveaux sur ta chaine, et ça fait bcp + "pro".
Hésite pas aussi à bourrer de mots clé ta chaîne. Si possible, organiser tes vidéos par playlist (Instant look, instant beauté, cook etc ...) ça donnera une fraîcheur et un coté pro et bien sur, une meilleure visibilité.
Petite astuce, je sais pas si tu le fais ou pas, mais commente de façon normal les autres chaines populaire beautés et autres. Ca fait de la pub discrète (évite par contre de commenter en mode "EH OH venez sur ma chaine, c'est génial !" en général les gens détestent)

Bonne continuation en tout cas, n'abandonne pas, ne va pas trop vite en besogne. Et par la suite, essaye d'apprendre le montage sur Adobe premiere, ou vegas pro (y'a plein de tutos sur le net) ^^
När alla hjältarna faller

Sarah
10/06/2015 18:21
@Annickk : Merci beaucoup, des fois je me demande si mon "humour" est vraiment drôle ou pas, donc ça me rassure un peu, merci lol.

@Hiime : Oui, j'avoue des fois je faisais pas trop trop naturelle à certains passages, car j'avoue que j'apprenais les phrases par coeur et des fois je "récitais" donc ça se voyait. M'enfin, je note ^^
Et pour la musique, oui, on m'a conseillé de mettre une musique en fond quand je devais parler ; pourtant j'ai baissé au "maximum" mais j'avoue que c'est encore un peu fort par rapport à ma voix. Désolé et je note aussi :p. Merci !

@Hishigi : Super ! Merci pour tes conseils, je vais voir ça !
Et oui, je suis déjà abonnée à plusieurs autres youtubeuses beauté-mode tout ça, et souvent j'écrivais des commentaires donc je compte pas m'arrêter, mais sympa l'astuce, oui !
Merci beaucoup, oui un de mes défauts : être impatiente, donc des fois, je vais trop vite lol ; mais j'essaie de me contrôler :p
Oui, j'aimerais bien Adobe, vegas pro tout ça mais c'est payant... Après j'ai demandé un ami informaticien de me le trouver donc j'attends :)
On est sérieux dans le délire