null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Votre style.

oursonne
06/06/2015 20:59
Je m'habille comme tout les jeunes de mon age , du moins , j'ai l'impression , mais j'aimerais beaucoup oser les look asiatiques et les creepers à plateforme de *tousse* 10 cm *tousse* même si je me ramasserais avec .
Apre on lesse

ReDsTrEeT
07/06/2015 08:36
STREET. a écrit :
Survet PSG jours pairs, barca pour les impairs.

Le-General
10/06/2015 18:24
En habit militaire tous les jours prêt à combattre !

Non plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de style vestimentaire précis, ça dépend de la saison et où je sors etc
Premier régiment du Chapaland

popi1
10/06/2015 19:32
Le-General a écrit :
En habit militaire tous les jours prêt à combattre !

Non plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de style vestimentaire précis, ça dépend de la saison et où je sors etc


petit blagueur !
ahbahouain

Enayar
11/06/2015 16:04
Pas mal, très divers ! Jainerai m'acheter un surfer, un maillot de foot, celui de la Belgique ou de la France et pour une équipe de foot machester fort, FCB, Juventus, ...

Mon style est décontracté, bcbg (d'antan où maman mhabblillait : p ), t shirt, billets léger, pantalons en coton, basket classique ou qui pète les yeux, comme mes bleux velours adidas...

Après j'aimerai prendre le style de Nekfeu que je trouve vraiment pas mal !


Un propre style, n'existe pas.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
15/06/2015 00:13
Enayar a écrit :
[color=#E40173]Pas mal, très divers ! Jainerai m'acheter un surfer, un maillot de foot, celui de la Belgique ou de la France et pour une équipe de foot machester fort, FCB, Juventus, ...

Mon sty...

J'aimerai*
Manchester city*
Survette*
Gillets*
Habillait*

Rolalala, auto correct en carton ikea.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

CHiiXiE
15/06/2015 23:14
Personnellement, l'été je suis habillé super coloré, des belles couleurs d'étés (Rose, bleu, jaune, vert, etc) Et l'hiver, je suis accroc aux hoodies.

Foxality
17/06/2015 20:58
Personnellement je sais pas vraiment si j'ai un " style" mais je m'inspire beaucoup de tumblr, weheartit , tout ça pour faire mes tenues. Mais j'pense que sa varie en fonction de mon humeur. J'peux très bien m'habiller chic , comme un peu " sportwears" basket etc. :)
ALIENS LIFE
Lien direct vers ce post Re: Votre style.
Citer BBCode

julielove771709
25/06/2015 20:49
c est tout simplement géniale j adore tais petit au d'été tu m en prête un
je cherche best :) <3

xClyde
15/11/2015 17:18
perso je kiff les tenues décontracté , survet basket . ou bien jean basket. j'ai acheté recemment le jogging nike tech fleece , c'est une tuerie niveau confort ( je vous le montre ) http://www.snkrs.com/fr/nike/nos-marques-sweatpant-tech-fleece-1mm-noir-3159.html

je le trouve trop bien, bon le prix est assez cher mais bon :|on va dire que c'est pas tout les jours. j'ai acheté aussi ces baskets :$ http://www.be-street.com/asics-gel-lyte-v-night-shade-pack/ en noir je trouve elles sont trop belle fin bref :$ voila
al hamdulilah