null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos sourcils

Annickk
15/05/2015 19:10
Je les fais moi-même à la pince une fois de temps en temps
Surveillez votre langage les amis !

Kenway
15/05/2015 23:39
Je vais chez l'esthéticienne de temps en temps, sinon je fais avec la pince à épiler.

Enayar
16/05/2015 00:30
J'ai des sourcils assez bien fourni et j'évite le mono sourcil avec la pince d'une façon irrégulière (quand je m'aperçois que ça dégénère vers le mono sourcil).
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Simplicity
16/05/2015 17:01
J'suis allé deux fois chez l'esthéticienne pour mes sourcils, elle les faisait à la cire et j'ai appris que c'est bien de les faire une fois pour qu'on te définisse ta ligne. Mais après, j'ai lu qu'il valait mieux se les épiler soi même à la pince à épilée car la cire rend ta paupière moins ferme et extensible en quelques sortes, alors personnellement j'les fais moi même à la pince à épilée, c'est simple, rapide, parfois douloureux mais tu t'y fais! Et perso j'ai beaucoup moins mal à la pince qu'à la cire!
je viens que pour alex me calculez pas

Bimboz
17/05/2015 12:15
Moi je l'ai laisse pousser depuis un certain temps pour me faire les sourcils à Cara Delevingne *_*
Hey !

Pauliine
17/05/2015 18:46
Je peux pas les laisser au naturel,ils sont trop épais à mon gout donc je vais chez l'esthéticienne tous les 3 mois,en attendant je les fait à la pince à épiler

Ines
17/05/2015 20:32
Il fut un temps où je n'y touchais pas par peur qu'ils deviennent différents ou que je rate. De plus ma meilleure amie m'avait fait part de son expérience :
[list=1]
1.Un sourcil plus fin que l'autre
2.Forme du sourcil pas naturel
3.Prix excessif par rapport au résultat
[/list:o:dc42cabec7]

Du coup, j'ai pris un jour une pince à épilé et j'ai enlevé tout ce qui se situait en dessous de mon sourcil :3.

ReineRouge
21/05/2015 07:31
j'utilise mes pinces afin de m'enlever les sourcils au début ça ne donnait pas le résultat que je voulais mais avec le temps et la pratique on devient très bonne ;) en plus c'est gratuit :3

Freesty
21/05/2015 14:57
J'ai une ligne de sourcil "naturellement plutôt cool" dixit mon esthéticienne, elle a pas voulu me la toucher, du coup je travaille juste à la pince à épiler pour virer les poils qui ne sont pas à leur place. J'aime pas trop utiliser tout ce qui est crayon..etc.. j'en ai pas besoin, juste des fois pour les soirées histoire de faire la totale aha
La clef: Rester positif!