null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos sourcils

Ameyy
14/05/2015 22:40
Cc !!

Je voudrais savoir QUE FAITES-VOUS AVEC VOS SOURCILS ?
Vous les laissez au naturel ?
Esthéticienne ? Si ui, quelle méthode ?
Vous les faites seule ?
Votre mère vous les fait ?

Pour ma part, je fais de l'electrolyse chez l'esthéticienne depuis septembre, j'dois y aller aux deux semaines ! Ça fait mal, mais ça en vaut la peine !!
cherch mec modo

Tweedledee
14/05/2015 23:06
Wouah j'adore trop le sujet

Les sourcils c'est la base, c'est ce qui définit le visage.
Au début je faisais mes sourcils à la pince, mais je fais de l'electrolyse chez l'esthéticienne.

Ça peut paraitre bizarre, mais je les peigne avec une brosse à dent. Les fibres de la brosse prennent vraiment tout les poils du sourcils pour brosser dans le sens que tu le souhaites.

Je vais me faire une couleur de cheveux plus foncé et j'y mettrai sûrement de la poudre au même type de couleur de mes cheveux dans mes sourcils (afin d'éviter tout contraste).
The rebirth soon

Eisblume
14/05/2015 23:09
Je voudrais savoir QUE FAITES-VOUS AVEC VOS SOURCILS ?
Je les mange dans ma soupe, miam miam :3.

Vous les laissez au naturel ?
Oui, on va dire ça comme ça, en tout cas je ne fais pas pleins de retouches avec le crayon ect.... j'aime pas ce qui ne fait pas naturel et faux.

Esthéticienne ? Si ui, quelle méthode ?
Non ^^.

Vous les faites seule ?
J'enlève juste parfois autour, histoire d'éviter les rebels qui s'éparpillent un peu trop en dehors de mes sourcils et avoir des sourcils un peu plus fins, même si ils ne sont pas super touffus, autrement je ne fais rien d'autre.
J'ai une amie qui fait ses études d'esthéticienne, elle me l'a fait une fois en m'expliquant comment faire, maintenant je me débrouille toute seule ^^.

Votre mère vous les fait ?
Non c'est moi x).
Escrotérisme

Darlingg
15/05/2015 00:50
Je les épile avec une pince à épiler de temps en temps quand il y a des repousses hors de ma ligne de sourcil. J'ai été chez l'esthéticienne afin de définir une ligne de sourcil qui me convient, mais je ne trouve pas que cela soit indispensable d'aller chez l'esthéticienne pour les sourcils ; il faut juste en prendre soin régulièrement, de ce fait, je les fais seule.
Chaque moment est un commencement

Alissia
15/05/2015 01:28
J'ai été chez l'esthéticienne qu'une seule fois pour qu'elle définisse ma ligne de sourcil et j'ai ensuite pris la relève avec la pince à épilée. Ça fait plusieurs années que je fais cette technique et je ne compte pas la changer car la quantité de poils aux sourcils diminue avec l'âge. Je ne veux pas prendre le risque d'avoir des trous dans ma ligne de sourcil..
You can do anything, but not everything

Elara
15/05/2015 04:08
Alissia a écrit :
J'ai été chez l'esthéticienne qu'une seule fois pour qu'elle définisse ma ligne de sourcil et j'ai ensuite pris la relève avec la pince à épilée.

J'ai fait pareil et parfois quand je suis pressée j'utilise une crème épilatoire à sourcils.

COPENHAGEN
15/05/2015 04:44
jaime les mono-sourcils perso
:l

CaThU
15/05/2015 06:14
LISSANDRO a écrit :
jaime les mono-sourcils perso

mais osef de ce que tu préfères, té moche. jtème (L)

J'ai toujours fait mes sourcils à la pince, seule. Idéalement, je préfères garder l'épaisseur + forme naturel de mon sourcil sans trop la modifier.
Je pense donc je suis - Descartes

Eisblume
15/05/2015 10:12
CaThU a écrit :

J'ai toujours fait mes sourcils à la pince, seule. Idéalement, je préfères garder l'épaisseur + forme naturel de mon sourcil sans trop la modifier.

Voilà, on se comprend x).
Escrotérisme

Maiwenn
15/05/2015 10:55
Perso j'y touche pas j'ai pas le temps et ça fait mal :'(
La Baleine part dans les profondeurs

Marlowe
15/05/2015 11:20
j'vais chez l'esthéticienne tous les deux mois pour l'entretien général
autrement j'le fais chez moi avec ma pince à épiler

Laura
15/05/2015 11:41
à la pince à épiler.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

faena
15/05/2015 16:36
la 1ere fois l'estéticienne , et depuis pince a épiler moi même

Ameyy
15/05/2015 17:06
Personne d'autre que Mathieu peut compatir avec la douleur qu'il faut subir avec l'electrolyse ? :(
cherch mec modo

Amelie
15/05/2015 18:56
Alissia a écrit :
J'ai été chez l'esthéticienne qu'une seule fois pour qu'elle définisse ma ligne de sourcil et j'ai ensuite pris la relève avec la pince à épilée.
Be the type of person you want to meet