null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Vos chaussures

Average
16/05/2015 17:27
Alecks a écrit :
[..]


Et dire que tout le monde se foutait de ma gueule quand je portais des New Balance de ce style quand j'étais au collège (soit, il y a 8-10 ans)... En fait j'étais juste trop hype.



non moi je trouve toujours pas ça beau :(
Sans interdits

Kensa
16/05/2015 23:08
Average a écrit :
[..]



Non non non non non Kenza pas les baskets comme ça :'(((( Et pas de sandales non plus, ni de ballerines :'((((((

c'est pour dépanner mdr pis pour être honnête j'les aimes bien quand même! donc ouais alecks t'étais trop loin pour eux hahaha
j'voulais des nouvelles reebok, genre elles : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431809679-image1xxl.jpg mais y'a plus ma taille sur asos là tss
et tranquille les sandales que je porte c'est pas celles des grands-mères.. (les ballerines j'aime pas aussi c'est juste au cas où)

Average
16/05/2015 23:12
Kensa a écrit :
[..]

c'est pour dépanner mdr pis pour être honnête j'les aimes bien quand même! donc ouais alecks t'étais trop loin pour eux hahaha
j'voulais des nouvelles reebok, genre elles : http://image.no...



oh les reebok envoient du lourd !!!!

Ah non mais, chacun ses goûts, je voulait pas te piquer :(
Sans interdits

Freesty
20/05/2015 12:01
Ces sandales que je viens d'avoir pour mon anniversaire: http://hpics.li/0c90529 , je suis amoureuse de cette couleur!!

Sinon j'ai d'autres sandales un peu du même style dans les tons dorés, qui passe partout!

J'aime bien mettre des talons compensés pour sortir les soirs d'été (je ne sais absolument pas marcher avec des vrais talons donc je me rabats sur les compensés aha)

Et j'ai une éternelle paire de converse basse blanche quand je veux mettre des chaussures fermées
La clef: Rester positif!

Oeuvre
20/05/2015 19:38
Faut que je m’achète des superstars pour cet été!!
Je resterai révolté et révoltant.

Stefanie
21/05/2015 05:58
Alors là ! les chaussures j'en fais pratiquement une collection ^^'

mais voici les principales :
2013-2023
Lien direct vers ce post Re: Vos chaussures
Citer BBCode

ReDsTrEeT
22/05/2015 23:25
Plop !
Pour ma part , l'Été , je mets toujours des Roshe Run !
Mais pieds nus à la Koh Lanta c'est toujours plus confortable :$
Lien direct vers ce post Re: Vos chaussures
Citer BBCode

ReDsTrEeT
22/05/2015 23:30
Tayron a écrit :
Plop !
Pour ma part , l'Été , je mets toujours des Free Run

Maiwenn
23/05/2015 12:46
Pour l'été une jolie paire de Tropezienne ça fais toujours l'affaire ! Je dois en avoir 3 ou 4 paires
Autrement j'ai de toute simple Victoria, des baskets temps des cerises, des espadrilles à talon, des dorotennis, simple et leger...
Après mes autres chaussures que je porte parfois en été sont principalement des baskets du style Nike haute (zébré), vans (noir), converse haute (blanche cuir, noir/rouge cuir/tissu, des américan college avec un motif dollars *c*, converse basse verte flash et des beiges), et autres adiddas.
La Baleine part dans les profondeurs

invvention
23/05/2015 14:00
j'en ai trop mais le plus souvent j'porte des lacostes

Compte_desactive
29/05/2015 16:17
I dont really care what people say